Posté(e) : 25 janvier 200916 a salut a tous j'ai ça on me la donner elle est d'ocasion pouvez vous me dire a quoi servent les deux bouton qui sont en haut a gauche de l'ecran, ou, a droite du bouton du canal19 automatique car je ne sais pas quand je suis en am ou fm merci et A+ grr63
Posté(e) : 25 janvier 200916 a le bouton tone "1-2-3" sert à choisir la bande sur la version export 120 canaux. pour le mode A ou B, c' est soit FM ou AM, la FM est le plus bruyant des 2 modes lorque le squelch est inactif. Voilà ce que je crois savoir.
Posté(e) : 25 janvier 200916 a je t' envoie un mail avec la notice d' utilisation en Pdf Bonne lecture.
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Auteur salut a tous j'ai çaon me la donner elle est d'ocasion pouvez vous me dire a quoi servent les deux bouton qui sont en haut a gauche de l'ecran, ou, a droite du bouton du canal19 automatique car je ne sais pas quand je suis en am ou fm merci et A+ grr63
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur je ne pense pas que cela soit necessaire dans mon cas je m'en sert juste en rando 4x4 pour etre sur que je ne perde personne mais au cas ou je retient la propo A+ grr63