Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

fau dire ke le terrain ne se prètè po trop o franchissement vu les dernières plui de la semaine on a tous galèrer

Posté(e) :
  • Auteur

je pratique ce terrain depuis environ 3 ans et je ne l'est jamais vu dans cet état

dsc00191ez8.th.jpg

maintenant on peut dire qu'on a fait le ravin dans les pire condition que ce terrain peut être

la prochaine fois ce sera de la rigolade :vacances:

Posté(e) :
je pratique ce terrain depuis environ 3 ans et je ne l'est jamais vu dans cet état

dsc00191ez8.th.jpg

maintenant on peut dire qu'on a fait le ravin dans les pire condition que ce terrain peut être

la prochaine fois ce sera de la rigolade :vacances:

Là je comprends mieux la chose ! Je croyais que c'était des blagues la pluie dans le "ch'nord" par -50 !!!
Posté(e) :

c etait tres bien ce week end au ravin. terrain vraiment boueux. desolé pour mika et le troll. a bientot

Posté(e) :
  • Auteur

alors les trolleurs y sont ou les photos :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

avec tout les photografes quil y avait c'est etonant de pas avoir plus de toff :2 (26): comme tout le monde etait plus ou moin separer sur le terain ce serait bien de voir un peu tout les trolls :2 (14):

les apareils sont peut etre geler :2 (18)::2 (18): je sait que chti baroud avait des videos

a bientot

mickatrol

Posté(e) :

C était bien gras :2 (24): et cette année tous les terrains sont un peu dans cet état :2 (11):

Limite franchissable :2 (15):

Posté(e) :

salut greg. beau montage mon pote comme d hab.

Posté(e) :

salut

et bien a voir de plus en plus de boue au ravin !!!!

felicitation a greg pour son montage photos

:enaccord8:

Posté(e) :

nikel les video. merci pour ma video c est la classe. faut que tu me fasse le cd

Posté(e) :
  • Auteur

superbes images

beau troll

put... c'etait bien gras quand meme

merci pour ces video chti baroud

:betm13::betm13: