Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur J'ai enlevé les vitres et le joint qui était complètement pourri des vitres arrières et je les ai remplacées par du plexiglas sécurité. Après avoir tout nettoyé on obtient un cadre où il est facile d'intégrer ce que l'on veut
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur J'ai fabriqué un gabarit en carton puis j'ai découpé mes nouvelles vitres dans mon plexi
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur Pour coller mon plexi j'ai utilisé de la colle à par-brise puis une fois sec j'ai mis de la colle cilicone pour salle de bain pour faire l'étanchéité. Attention le hard top est légèrement bombé au milieu lorsque vous collé vos nouvelles vitres il faut rester en appui sur les extrémités
Posté(e) : 10 mars 200916 a beau travail sur la carrosserie , et les vitre latéral . je vais peu être utiliser ta méthode , mais je ne ces pas si sur du plexiglas je peu mettre du film solaire
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur J'ai changé les garnitures de portes et de la benne, pour changer de la tôle d'alu strillé j'ai utilisé une sorte de comtre plaqué avec une feuille d'inox à l'intérieur.
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur Me revoilà j'ai eu une semaine de vacance alors j'en ai profité. J'ai besion de 12V et comme mon 160 fonctionne en 24V j'ai voulu mettre une batterie de servitude mais il a fallu monter un deuxième alternateur. quelques photos du travail. http://img136.imageshack.us/gal.php?g=pic00163.jpg
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur Pour la batterie je vais la mettre à droite dans le compartiment moteur
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur pour avoir quelque souvenir de sortie j'ai installé une caméra. J'ai des vidéos mais le problème est quelles font au minimum 20 Mo et oui la haute résolution c'est lourd!!!
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur J'ai installé un attelage mais comme le troll est en 24V il a fallu que je transforme les tensions 24v des feux, frein et clignotant en 12V. Pour ceux qui veulent je peux mettre le schéma.
Posté(e) : 11 mai 200916 a Auteur merci nanard, on trouve le matériel dans tous les magasins d’électronique pour les relais, diodes et bornier oui, le boitier est un boitier d'électricien que l'on trouve dans magasin de bricolage mais pour le circuit il faut le fabriquer.
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur Les dernières nouvelles, j'ai posé un ventilo pour "refroidir le radiateur" quand je fais du franchissement car le troll chauffe beaucoup, je me demande même si je ne vais pas mettre un radiateur d'huile, il est commandé par un interrupteur, pour l'instant.
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Auteur Après 3 mois d'absence je reprends mes travaux . Là j'ai fini l’installation de la batterie de service et de son circuit de charge
Posté(e) : 27 décembre 200915 a Auteur Après avoir mis ma batterie j'ai pu installer un treuil et des longues portées
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Super boulot, bon courage Moi pour la prise de remorque j'ai utilisé 4 relais 24v avec une arrivée en 12v !!!
Posté(e) : 28 décembre 200915 a Auteur Moi pour la prise de remorque j'ai utilisé 4 relais 24v avec une arrivée en 12v !!! Si tu regardes bien le schéma j'utilise 4 relais et une arrivée en 12V j'ai juste mis tout ça sur un circuit imprimé pour faire propre et éviter les pannes à la con.