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Posté(e) :

Depuis 1 an j'essais de le restaurer, il va vécu 21 ans en bretagne alors il y a de la corrosion (pour pas dire trous) partout. Je fais sa par intermittense car je travail et vie dans le finistère et le troll est dans la loire.

 

quelque photos avant les travaux

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scan20001_513.jpg

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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fabriqué un gabarit en carton puis j'ai découpé mes nouvelles vitres dans mon plexi

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Pour coller mon plexi j'ai utilisé de la colle à par-brise puis une fois sec j'ai mis de la colle cilicone pour salle de bain pour faire l'étanchéité.

Attention le hard top est légèrement bombé au milieu lorsque vous collé vos nouvelles vitres il faut rester en appui sur les extrémités

 

pic00060.th.jpg

 

pic00061.th.jpg

Posté(e) :

beau travail sur la carrosserie , et les vitre latéral . je vais peu être utiliser ta méthode , mais je ne ces pas si sur du plexiglas je peu mettre du film solaire

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai changé les garnitures de portes et de la benne, pour changer de la tôle d'alu strillé j'ai utilisé une sorte de comtre plaqué avec une feuille d'inox à l'intérieur.

 

pic00056.th.jpg

 

pic00057.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous remercie de vos encouragements ça motive :2 (11):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Me revoilà j'ai eu une semaine de vacance alors j'en ai profité.

J'ai besion de 12V et comme mon 160 fonctionne en 24V j'ai voulu mettre une batterie de servitude mais il a fallu monter un deuxième alternateur.

quelques photos du travail.

 

http://img136.imageshack.us/gal.php?g=pic00163.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la batterie je vais la mettre à droite dans le compartiment moteur

 

pic00169.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pour avoir quelque souvenir de sortie :2 (15): j'ai installé une caméra.

 

pic00174.th.jpg

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pic00172.th.jpg

 

J'ai des vidéos mais le problème est quelles font au minimum 20 Mo :2 (20): et oui la haute résolution c'est lourd!!!

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai installé un attelage mais comme le troll est en 24V il a fallu que je transforme les tensions 24v des feux, frein et clignotant en 12V.

Pour ceux qui veulent je peux mettre le schéma.

 

pic00175.jpg

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bjr je suis interesse par le systeme pour la prise remorque

Posté(e) :

merci nanard, on trouve le matériel dans tous les magasins d’électronique

Posté(e) :
  • Auteur
merci nanard, on trouve le matériel dans tous les magasins d’électronique

 

pour les relais, diodes et bornier oui, le boitier est un boitier d'électricien que l'on trouve dans magasin de bricolage mais pour le circuit il faut le fabriquer.

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Les dernières nouvelles, j'ai posé un ventilo pour "refroidir le radiateur" quand je fais du franchissement car le troll chauffe beaucoup, je me demande même si je ne vais pas mettre un radiateur d'huile, il est commandé par un interrupteur, pour l'instant.

 

pic00002a.th.jpg

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Après 3 mois d'absence je reprends mes travaux :2 (15): .

Là j'ai fini l’installation de la batterie de service et de son circuit de charge

 

pic00006pi.jpg

 

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pic00009.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Après avoir mis ma batterie j'ai pu installer un treuil et des longues portées

 

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Posté(e) :

Super boulot, bon courage

Moi pour la prise de remorque j'ai utilisé 4 relais 24v avec une arrivée en 12v !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Moi pour la prise de remorque j'ai utilisé 4 relais 24v avec une arrivée en 12v !!!

 

Si tu regardes bien le schéma j'utilise 4 relais et une arrivée en 12V j'ai juste mis tout ça sur un circuit imprimé pour faire propre et éviter les pannes à la con.

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

salut

j'ai une fuite aussi eu niveau du bloc chauffage cotés passagers

tu peu me dire comment tu a fait pour réparer?

merci d'avance

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