Posté(e) : 27 janvier 200916 a salut tous ,j'avais juste une question un peu ....bon oit.. qui a déjà tentés de remplacer les 15 alu en taille habituelle 31/10/15 de mon gry60par du 285/65/17...roues de land cruiser.... je me demande si ca passe sans rehausse.... une idée quelqu'un..?sorry si déjà traités...je viens de faire "recherche" .... alors merci d'avance..
Posté(e) : 2 février 200916 a Salut, Le probleme avec les jantes en 17p c'est pour trouver des pneus TT. Apparement cela n'existe pas encore. Et les pneus de coute un bras. A mon avis reste en 16
Posté(e) : 2 février 200916 a Peu de différence en diamètre... un peu plus en largeur... ça doit pouvoir passer ! Mais quel est le déport de ces jantes de toy ? S'il est négatif, c'est bon, sinon.... : Pour info, les derniers Patrol ont aussi des 17"... et comme dit par Codie, il semble que ceux qui en sont équipés ont du mal à trouver des pneus ! ...
Posté(e) : 2 février 200916 a Auteur ok, c'est sympa, comme quoi une bonne info est toujours bonne a prendre, je comprend mieux pourquoi ces 17 sont "abordable".....je pense que je vais rester en 15 ou 16 selon l'occaz que je trouverai.... merci