Posté(e) : 28 janvier 200916 a Bonjour a tous, pourrez vous me renseigner je voudrez savoir ou je pourrais trouver a un prix raisonnable kit de rehausse +5 pour mon troll un gr y60 merci a vous
Posté(e) : 28 janvier 200916 a moi je travaille avec du king spring et OME tt dépend ce que tu cherche MÉDIUM CHARGE CHÂSSIS COURT OU LONG treuil ou pas ..... compte dans 120€ pour les ressorts et 110€ pour les amortos
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur bonjour et merci de ta reponse . Peus tu me dire c est quoi medium moi j ai un court les amortos j en ai 4 ironman d un ami qui sont tout neuf donc 480€ pour les ressorts et le port pour la corse meri a toi et bonne journée j attends de tes nouvelless
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Ca depend ce que tu veux faire avec ton 4x4... mais si t'es en corse je suppose que c'est pour du franchissement les ressorts K SPrings ne sont pas des kit rehausses à la base mais des ressorts pour augmenter la charge utile. Il en resulte une rehausse du vehicule à charge egale par rapport à ceux d'origine, mais pour du franchissement c'est pas terrible (trop rigide). Par contre pour les raids, super produit, fiable, à prix raisonnable, qui ameliore nettement la tenue de cap avec des amortos adequoats. OME trés bon rapport qualité/prix puis tu montes en gamme (aucune limite si ce n'est celle de ton porte monnaie) Vincent
Bonjour a tous,
pourrez vous me renseigner je voudrez savoir ou je pourrais trouver a un prix raisonnable kit de rehausse +5 pour mon troll un gr y60.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
merci a vous.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)