Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur il m est venu une idée je vais aussi intégrer le schnorkel dans l arceau, et pour les longues portés, elle seront sous le tube, donc pas de risques de casse.....en theorie
Posté(e) : 3 mars 200916 a il est super ton gros .... et c'est une bonne idée d'integré le snorkel a l'arceau , mais un arceau en 40 ça va faire un peu petit , y compris pour le snork non???
Posté(e) : 3 mars 200916 a il est super ton gros .... et c'est une bonne idée d'integré le snorkel a l'arceau , mais un arceau en 40 ça va faire un peu petit , y compris pour le snork non???ben si il ce sert des 2 tube un de chaque coter ça devrais suffire par contre 40 ça risque de faire un poil fin sur un 260
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur pour le snorkel j aurais un diametre un peu plus gros,je pense faire 80 de TT et 20 de route donc je veux pas affoler les flics en les croisants sur la route avec un monstrueux 4x4 plein de tube de diametre 60mm. l arceau me servira surtout a proteger la carrosserie et les vitres sur les passages etroits, devers, arbres... je n espere pas faire de tonneaux...enfin un coté peu etre vite arrivé, mais si je me retourne ca sera au ralenti, je fais pas de vitesse avec donc je pense pas alors besoin d une cage de compet...apres je ne pense pas non plus qu il faut sous estimer un arceau cage,
Posté(e) : 3 mars 200916 a Auteur je regarderais quand meme si le 40 mm irais ou pas, je me rend pas bien compte, apres 40mm je dit ca je dit rien , je vais voir ce que l on me propose comme diametre, merci de vos conseils j en prend bonne note
Posté(e) : 4 mars 200916 a Salut matt, Pourrais tu nous faire des photos du train avant (tirants, ressorts, amortisseurs) merci
Posté(e) : 6 mars 200916 a Vraiment beau et impressionant ton Troll, on croirait un Monster Truck Américain. Très sympa. A+
Posté(e) : 7 mars 200916 a super ton bestiau! mais tu nous dit que tu roule régulierement sur la route avec ! donc tu doit le passer au controle !! et il est accepté ou peut etre c un collegue a toi celui qui tien le centre de controle ? en tout cas il a de la gueule j adore
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur je boss en relation avec un centre de controle technique, je les vois presque tous les jours alors je leur en parle de temps en temps, pour qu il sache a quel bete s attendre... mais comme il mon dit, il savent tres bien quelle utilisation j en est et que je suis pas un abruti au volant quand je roule sur la route... j ai plus peur des gendarmes...
Posté(e) : 12 mars 200916 a salut il n y a qu un mot a dire (((((((((((( SUPERBE)))))))))))))))) bon courage pour la suite
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur j ai trouvé du tube, c est du 46 mm en 6 mm d epais, ca devrais le faire... encore un mois avant le rassemblement, chaud chaud en plus j ai la distrib a faire encore...encore quelques week end bien chargé!!!
Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur j ai bossé un peu ce week end, distrib pompe a eau faite, j en est profité pour mettre deux ventilo electrique d ax , commandé mes rotules pour modifier la barre de direction, et j ai commencé mes support de barres latérales qui par la suite accueilleront la descente de l arceau, (je me suis pris la tete pendant 2 heures pour savoir comment faire simple et a la fois solide) je ferais quelques photos ...
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur une petite photos du train avant y a encore du taf pour gagner en debattement, notamment niveau amorto...