Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur terrible ce trol j ai vue un arc en ciel on croise les doigt . oué!normalement il ont prévu bo temps dimanche..espéron kil ne se trompe pas juske au bout!
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur bon et bien dimanche c'était la folie!!on s'est vraiment bien amusé.bon j'ai tout de meme éclaté un pneu et froissé une aile(je vien de le voir taleur en le netoyant ),mais bon c'est sa le 4x4... . en tout cas j'ai fait de très bonne rencontre . vivement que je m'achète 4 roue avec de bon sirocco comme il faut!! . ps:comme promis,je remercie vraiment bocoup dynosos qui m'a sorti avec la sangle du boubier ou je me suis posé . et le long...c'est une bète.. . en tout cas,c'est quand vous voulez les gars pour la prochaine!!on se fera un tit belco^^
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur de rien la prohaine fois ca sera pour moi peu etre et j'y compte bien!
Posté(e) : 2 octobre 200915 a que de modifs et de chemins parcourus dire que on l'a connu tout ptit ton troll comme ch'té connu comme t'es devnus félicitation
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur que de modifs et de chemins parcourus dire que on l'a connu tout ptit ton troll comme ch'té connu comme t'es devnus félicitation merci
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur bonsoir a tous! alors ce soir je vien de récupérer ma roue avec le pneu qui été éclaté,il est tout réparé .je commencé a marroné de laissé le troll dans le garage . alors biensur ,je fais une tite dédicasse a mon pote et copilote Romain qui me l'a réparé si vite . je te dit au 25 a belco copilote!en espéant qu'un jour tu roulera avec ton propre troll!(si quelqu'un a une bonne occase de troll,faite moi signe ) santé a tous!(de la VODKA pour pour toi Romain!! )
Posté(e) : 5 octobre 200915 a derien mon pilote mais bon achete des vrai pneu et le 25 apero a la vodka a belco
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur derien mon pilote mais bon achete des vrai pneu et le 25 apero a la vodka a belco ,tu es fou,tu veux que j'éclatte les 4 pneus!! (rapelle toi après lapérot des sigalou! . pour le 25,va faloir que j'ai de vrai pneu d'homme...(900/16? )
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur au fait,je voi que c'est ton premier message,va vite te présenté au bistro avant qu'on te guele dessus!
Posté(e) : 21 octobre 200915 a beau troll en effet. tu veut dire quoi par amortisseur grande course? des plug que ta réhausse?
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur beau troll en effet. tu veut dire quoi par amortisseur grande course? des plug que ta réhausse? oui ressort en +6 et amorto en +10 environs(amorto de Y61 en +6)
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur salut lolo ton problème ces arrangé bè c'est pas vraiment un problème,jentend toujours le clac clac(comme je te lai dit,iun peu plus que d'habitude),mais il marche nikel...donc bon...ten c'est moi qui me fait des film... .fodré que je trouve quelqu'un qui pourré me tester ma pression d'huile(depuis le temps que je veu le faire !).tu connaitré pas kelkun?
Posté(e) : 21 octobre 200915 a elle marche pas ta jauge de pression d huile je sais pas ci vartroll à la machine
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur elle marche pas ta jauge de pression d huile je sais pas ci vartroll à la machine bè je c pas,psk elle monte mais dépasse pas la barre du 4 .
Posté(e) : 21 octobre 200915 a moi le mien et bizarre elle et toujour à 6 mais les autre sont comme je tien
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur moi le mien et bizarre elle et toujour à 6 mais les autre sont comme je tien a si elle sont comme le mien alors sava,pas de problème du coté de la pression d'huile alors.non je pense juste que ce sont les poussoir ki font un peu de bruit(pourtant il on meme pas 15mille KM ).je comprend pas kil n'ai pas mis des culbuteur comme tout le monde au lieu de mettre des poussoirs qui rattrappe le jeu automatiquement(et donc mal dans mon cas ).enfin bon, c pas bien grave,il tourne rond c'est l'essentiel. pour dimanche,pour moi la galère c mort,il a bienbien plus,et j'ai pas envi de m'embétter avec mes pneu bidon ,donc je vais le laisser a la maison et monter avec kentin dans le KZ90 en tant que copilote.et le week du 30,31 et 1er,on va s'envoyer en camargue en bivouac avec des pote qui ont des quads.pour dire vrai,j'y vais juste pour rigoler et pour dire:"j'ai fait le desert avec mon troll" .
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Auteur A tu eu des infos pour ton snorkel ? non personne ne m'a répondu ...
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Pour le miens j'ai du couper le renfort d'aile pour pouvoir passer mon tube.