Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Pour le miens j'ai du couper le renfort d'aile pour pouvoir passer mon tube.

:2 (24): ...fai attention que ta caisse ne se fissure pas :2 (21): .moi je ne veu pas toucher au renfort,et je voulé fabriquer une boite sur mesure sous l'aile qui épouse parfaitement la forme du renfort d'aile,mais mon père m'a dit que l'apport d'air ne seré pas suffisant et que ce gros boulot n'en valé pas la peine .il m'a conseillé d'attendre noel et de me prendre un airflow :2 (14): .mais c'est dommage,car un snorquel en inoxm'auré bien plus :2 (21):

tu aurédes photos tout de meme de ton montage?

• Réponses 840
  • Vues 108.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

non je n'est pas de tofs mais je me suis inspiré du snorkel maison qu'il y a dans le forum dans astuce et y 60.

Bon courage a toi et ton père n'a pas tord.

En plus il y a des promos je crois sur le forum. :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

après vidange moteur avec cette fois ci de la 15W40,plus aucun bruit,parfait... :2 (17): .

me voila revenu de camargue ou j'ai fait la rencontre d'un petit groupe de mitsu :2 (15): ,trèstrès simpas,on a bien fait joujou dans le sable ensemble! :2 (14): .

n'ayant pas de pneu tout terrain ,je vais essayé de m'abstenir de faire du 4x4 en attendant noel :2 (14): (cela va ètre dur,très dur...^^).donc ce weekend je n'ai pas touché au troll,mais au def a mon père :2 (15): ,donc démontage nez de pont,demis arbre,arbre et tout ce qui va avec car bientot c'est son aniv,et le bloc ARB va devoir prendre place... (en plus de son glissement limité:2 (17): .

futur projet pour mon troll(d'ici la fin de l'année jespère...):

-achat roues 4x4 type sirocco ou autre,

-achat snorkel airflow,

puis l'été prochain:

-peinture complète,

-intercoler avec écope d'air d'Y61 sur capot,

-pose nouveau joint vitre latérale+teinte vitre,

-puis la dernière chose,qui me tien a coeur(il faut que je me documente et tampis si le 4x4 est bloqué),pose d'un pont arrière avec bloc a la place de mon pont avant... :2 (4): (je suis conscien des modif,voila pourquoi mon père sera de la partie :2 (14)::2 (15): .

bonne soiré a tous @+(si vous avez des tuyo pour 4 roues pour faire du trial je suis preneur! :2 (26): )

Posté(e) :

bon courage son trol les journé son longue mais bon ci tu modifie ça fais passer le temp ton père mes le bloc avan ou arrière :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

mon père met un bloc a glissement limité a l'avant et un bloc complet a l'arrière.pour le bloc complet,il ne sait pas quoi prendre(air locker,ARB,...).donc si tu connait un bon tuyo dit le moi.pour un budget denvirons 1000euros max pour le bloc arrière...je me suis renseigné déjà et l'ARB fait 1250euros (990euros pour le différentiel et environs 250 pour le compresseur :2 (21): ).le def est hors service la,il lui manque le pont avant et demainb le pont arrière,lol :2 (15): .faut que lon démonte la BT car il y a du jeu aussi :2 (14)::2 (15): .

dite moi si vous connésé des magasin qui font des petit prix :2 (26):

merci par avance!(ps:c'est pour son aniv! :2 (4): )

Posté(e) :

Salut loitalien,

J'ai retrouvé quelques tofs pour le snorkel.

snorkel_2_105.png

snorkel_1_117.png

snorkel_716.jpg

Posté(e) :

Si ça peut te rendre service, tu m'en avait demandé. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Si ça peut te rendre service, tu m'en avait demandé. :2 (26):

a merci c'est cool d'y avoir pensé :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui fabrication d'un ski de protection avant.il me reste le perçage pour évacuer le surplus de boue :2 (4): .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir a tous,alors voila,cela fait quelque temps que je suis a la recherche de pneu TT.

actuellement en 265/75/16,je voudrai passé en plus haut car j'en ai marre de toucher mes ponts.

j'ai trouvé 4 pneus BF mud en 285/75/16 qui ont 6M km pour 400euros le lot livré.

qu'en pensé vous?auriez vous des photos?

j'ai un kit +6 trail master avec amorto en +10 et un body en +6 et des jante en 8x16 déport -25.

merci de faire partager vos "retour".

bonne soirée .

Loïc

Posté(e) :
  • Auteur

bon personne ne m'a répondu,dons je vais me lancer,on verra bien...

jsp kil les tirera :2 (21): .je vais les chercher demain.

ps: je vend mes pneu cooper ST en 265/75/16,2 bon ,1 moyen et un qui a une mèche et un champignon.faite moi une offre.

Posté(e) :

alor demain ces le grand jour :2 (26):

Posté(e) :
après vidange moteur avec cette fois ci de la 15W40,plus aucun bruit,parfait... :2 (17): .

me voila revenu de camargue ou j'ai fait la rencontre d'un petit groupe de mitsu :2 (15): ,trèstrès simpas,on a bien fait joujou dans le sable ensemble! :2 (14): .

n'ayant pas de pneu tout terrain ,je vais essayé de m'abstenir de faire du 4x4 en attendant noel :2 (14): (cela va ètre dur,très dur...^^).donc ce weekend je n'ai pas touché au troll,mais au def a mon père :2 (15): ,donc démontage nez de pont,demis arbre,arbre et tout ce qui va avec car bientot c'est son aniv,et le bloc ARB va devoir prendre place... (en plus de son glissement limité:2 (17): .

-achat snorkel airflow,

puis l'été prochain:

-peinture complète,

-puis la dernière chose,qui me tien a coeur(il faut que je me documente et tampis si le 4x4 est bloqué),pose d'un pont arrière avec bloc a la place de mon pont avant... :2 (4): (je suis conscien des modif,voila pourquoi mon père sera de la partie :2 (14)::2 (15): .

bonne soiré a tous @+(si vous avez des tuyo pour 4 roues pour faire du trial je suis preneur! :2 (26): )

:2 (3)::2 (24): rien que ca... :malad: (+ qu'un malade, t'est un chanceux, ton troll à vachement, et rapidement évolué depuis ces débuts)

Siper trol!

Posté(e) :
  • Auteur

-achat snorkel airflow,

puis l'été prochain:

-peinture complète,

:2 (3)::2 (24): rien que ca... :malad: (+ qu'un malade, t'est un chanceux, ton troll à vachement, et rapidement évolué depuis ces débuts)

Siper trol!

merci! :2 (15)::2 (15): on appelle cela de la passion... :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Alors sayé tu as tes roues ? :2 (26):

ce soir!je par après les cour a avignon les chercher :2 (15):

di moi,niveau moteur,tarive a les tirer?je n'ai pas encore touché le moteur... :2 (21):

Posté(e) :

di moi,niveau moteur,tarive a les tirer?je n'ai pas encore touché le moteur... :2 (21):

Oui ca va il les emmène plutôt bien en sachant qu'ils sont quand même supert lourd les siroccos pour du 285 , poid +/- équivalent à un 35 en bf ; le moteur est un peut touché . Donc je ne pense que tu ne devrais pas trop avoir de mal

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ca va il les emmène plutôt bien en sachant qu'ils sont quand même supert lourd les siroccos pour du 285 , poid +/- équivalent à un 35 en bf ; le moteur est un peut touché . Donc je ne pense que tu ne devrais pas trop avoir de mal

bon et bien ok merci,je vien a peine de rentré,je les montes demain!enfin,toute a leure^^

Posté(e) :
:2 (3): Bon choix de pneus, ils accrochent bien dans la boue. Mais fait gaffe au devers avec :2 (26):

C'est pas des siroccos jp qu'il a pris mais des bf mud :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Bon choix de pneus, ils accrochent bien dans la boue. Mais fait gaffe au devers avec :2 (26):

C'est pas des siroccos jp qu'il a pris mais des bf mud :2 (26):

oui voila c'est ceux la:

mud_369.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

sayé je vien de récupérer mon 4x4!sa passe juste dans le garage avec mon antenne a l'italienne :2 (15): .alors voila une petite photo

mes première impression:les pneu font peut-être un poil plus de bruit,il paraisse vraiment plus souple,je pensé qu'il auré du mal a les tiré,mais sava plutot bien,en croisement sa passe juste(la je ne suis pas a fond :s),mais sa passe :2 (15): je suis encore un peu plus haut aussi :2 (15)::2 (15): ,enfin...que du bonheur !!! :2 (17): .

et comme après toute modif,je vais alé le tester donc je par demain fère mumuse dans la boue(avec un KZ;un suz,et freelise avec son mutsu!(et oui,maintenant la boue ne me fait plus peur!!!! :2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

bonne soirée a tous,je métré des photos demain de cette petite sorti.

ps:le sabot que j'ai fai ne me convien pas du tout,faut que je le refasse avec des angleset plus large sur le bas..enfin j'ai ma petite idée :2 (4):

yrt_174.jpg

Posté(e) :

1 très bon choix pour tes baskettes, j'avais les mêmes sur mon long :s8:

Comme la dit si bien " Gr a donf!! " sympa les jantes :2 (26):