Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 840
  • Vues 108.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

à ça ces plus sérieu que des mixte les boule mon 4x4 et pas encore fini ça me manque éclaté vous bien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

premier test hier avec des amis,est bien jen suis super content,sa change tout! :2 (15): .je mettré des photos si j'ai le temps :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

chose promise chose dut!! :2 (4):

je tien a remercie notre partenaire euro4x4parts pour mavoir envoyé mon autocollant aussi rapidement:"jamais sans mon troll!" :2 (15)::2 (15):

getattachmentaspx_112.jpg

getattachmentaspx_154.jpg

getattachmentaspx_143.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

aujourdui magnifique sorti,avec de belle figure...j'ai une vidéo mais j'ai pas le logitiel pour la mettre :2 (22): .

ggf_155.jpg

Posté(e) :
aujourdui magnifique sorti,avec de belle figure...j'ai une vidéo mais j'ai pas le logitiel pour la mettre :2 (22): .

Superbe la photo. Je suis quelqu'un de discret mais la progression de ton Trol est géniale. Excelant avec les mud en BF.

Posté(e) :

Oui sympa ce troll et très sobre comme je les aime.

Ton PC est un fait maison ou acheté ? car il est beau et original.

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Oui sympa ce troll et très sobre comme je les aime.

Ton PC est un fait maison ou acheté ? car il est beau et original.

A+

merci les gars c'est gentil.

le pare choc est fait maison comme a peu près tout :2 (14): .

Posté(e) :

belle video un peut trop de gaz ( le malade ) :2 (15):

Posté(e) :

ces clair ces un grand malade ce loic mes il a le cul border de nouille :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): a quand la prochaine cette fois ci j ai mon trol :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ces clair ces un grand malade ce loic mes il a le cul border de nouille :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): a quand la prochaine cette fois ci j ai mon trol :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15): , mon père ne peut allé chercher le bloc ARB que le 28 décembre... :2 (21): ;donc je pense que l'on ira fère du 4x4 que l'année prochaine..(sa fé bizarre de dire ça comme ça :2 (15): ).je par au Ski du 26 au 2 normalement.en attendant le 26,vu que je suis en vac,je vais bosser un peut sur le land de mon père en attandant son nouveau différentiel.on sapel :2 (26): .

Posté(e) :

ok moi aussi je part au ski du 8 janvier au 20 ca vous laissera le temp pour faire vos machine :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

on essayera de se faire une petite sorti entre le 2 et le 8 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voila un peu au nouvelle de mon troll,vu que la plupart des véhicule de mes potes sont en prépa,ne voulant pas roulé tout seul,je me lance moi aussi dans la continuation du mien.

donc prochaine étape,utilisation de mon body + 6 pour remonter le réservoir qui touche partout :2 (15): (donc découpe et réalisation de nouvelle patte de fixation de celui-ci).

bonne soirée,joyeux noel et bonne année!

a l'année prochaine :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

alors voila,

cet aprem :

- vidange du réservoir(je pensé qu'il y en aurai moins :2 (10): , 45L )

- démontage du réservoir ,

- j'en ai profité pour mettre les évents des ponts , boite , réservoir au moteur

- rehausse des silenblocs de caisse suite au body.

voila,demain j'attaque les modifs pour la rehausse du réservoir...

ps:je me demande pourquoi avoir mis un si gros réservoir... :2 (21): ,un réservoir de 50L suffirai!enfin bon,n'ayant pas d'autre réservoir sous la main,je ferai avec celui d'origine(je le remplierai moins aussi^^)

ps 2 : installation du nouveau autocollant distribué gratuitement par notre partenaire Euro4x4parts : "jamais sans mon troll ! ".

bonne soirée.

yt_646.jpg

ytuy_137.jpg

Posté(e) :
depuis il y a eu:

-toute les vidanges

-réparation de l'électrovanne de diff AR(avec deux électrovane,j'en est fait une,g récupéré les bobine qui fonctionné et j'ai tout resserti)

-démontage du panneau de porte(très mauvais état),et là une mauvaise surprise est apparu ,tout a été bricolé à la "va vite",je me demande comment il n'a pas pris feu...

donc je suis à la recherche de deux panneaux de portes complet(lélectronique c'est bien,mais que lorsque sa marche... )

samedi jassure mon troll(700e par ans à la matmut)et dimanche j'ai ma première sortie 4x4 (histoire de le tester un peu) avec mon père(Def 300tdi),mon parrain(patrol grY60),kentin(KZJ90)et greg(Suzuki)(bien sur tous préparé),mais cela sera avec la vitre fermé...(je mettrai des photos)

et ce matin,impossible de démarrer,batterie HS... (le 28/01/09)

hé bé,la matmut elle se fais des coui.... en or ave toi :2 (24):

je suis a la maaf et je paie 590 en touts risques a l'année.trol de 95

Posté(e) :
voici une photo sans le parre buffle,perso je préfère.j'ai conservait les longues portées pour l'instant..

franchement il est mieux comme ca ton trol :rv82:

le pare buffle etait trop gros

Posté(e) :
  • Auteur
voici une photo sans le parre buffle,perso je préfère.j'ai conservait les longues portées pour l'instant..

franchement il est mieux comme ca ton trol :rv82:

le pare buffle etait trop gros

:2 (15): ,o maintanant il a bien bien changé...regarde la dernière photo :2 (14): .

pour l'assurance,j'ai pas trouvé moins cher vu que je porte encore le "A" derrière mon cul :2 (15): .et j'ai pourtant 50% de bonus...mais bientot plus le A derrière moi,donc ça devrai allé mieu :2 (26):