Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:pom-pom-girl2: Bon courage et joyeux Noël. :trinquer2:

merci,joyeux noel a toi aussi :2 (26):

• Réponses 840
  • Vues 107.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

bon allé je reviens au nouvelle,

hier pas trop eu le temps de bossé car ça été l'aniv' a mon père(et oui il a pas eu de chance,il est né le 25 décembre :2 (15): )!j'ai tout de même pu m'esquisser quelques temps pour finir de remonter le réservoir coté pare choc,il me reste le coté tube traverse a faire,mais j'ai ma petite idée :2 (17): .

bientot plus besoin de protection de réservoir car il sera bien haut,on ne le verra même plus! :2 (4)::2 (4): .si quelqu'un veut des renseignements sur cette modification qui je trouve est indispensable si on veut faire du "plus costaud" sans une énorme rehausse,n'hésitai pas :2 (26):

une copine m'a offert un troisième feux stop a led,je l'ai monté tout a l'heure,c'est pas mal :2 (17): .

bon voila je vous souhaite une bonne année ,a l'année prochaine car le ski m'attend !!!départ dans 1heure!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

o fet pour le réveillon,ne buvé pas trop comme moi :2 (14)::2 (15):

bonne cuite! :2 (26)::betm13::beer::hips::trinquer2:

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir ,

me revoila du ski.rentré vers midi,nous avons dessuite installé le bloc ARB sur le land de mon père,le voila a présent avec un bloc arrière,bloc central et un glissement limité a l'avant ... :2 (15): .

demain je termine la modif du réservoir(après avoir décuvé :2 (14): )puis c'est parti pour les test samedi!! :2 (17): .

bonne soirée,je mettré des photos :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

sayé,je viens a peine de terminer ce réservoir...c'est nikel,sa touchera plus,il parait meme plus haut.

donc il a été remonté de la hauteur du body et a été incliné un peu.toute les fixation on été refaites .

:2 (15):

enfin bon,voila je suis content,psk entre le ski et les fète je n'ai pas eu le temps de terminer.cela fait 10jours que je ne l'avait pas démarré et que je roulé en British

:2 (15)::2 (15): .

demain on va tester tout cela!

bonne soirée

Posté(e) :
  • Auteur

déja de retour de notre petite balade tranquille entre père et fils!

très belle zone,rochers pas mal glissant :s ,avec quelques petites frayeurs(et oui pa' faut prendre l'habitude du blocage :2 (15): ).

re_208.jpg

__170.jpg

Posté(e) :

Super les photos et le taff que tu as fais sur ton trol chapeau :icon_king:

Ah oui bonne année :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je vous met des photos de la modif du réservoir:

voici une photos qui date un peu ou l'on voi bien la position du réservoir après body +6 qui est très exposée .

puis une photos suite à la modif,rien a voir... :2 (4): .

pour cette modif,il vous faut 4bras(c'est plus facile pour le positionnement du réservoir),3 tiges filletées de 8,trois de 10,un carré de 3x3(tout dépend du body)et du fer plat.

il faut enlever les 3fixations qui sont sur le tube du chassis(juste au dessus du pont);et les remplacer par 3tiges filetées que l'on aura plié et pointé autour de ce tube

coté parechoc,on pose le pare choc sur le chassis en mettant le carré que l'on auras perçé et pointé.

on boulonne tous cela et c'est fini!très facile et fini les c*l posé dans les zone! :2 (26):

kiouy_152.jpg

uu_152.jpg

ioi_126.jpg

jh_236.jpg

kj_127.jpg

p1000628_160.jpg

Posté(e) :

a ca y est le bloc et le reservoir nikel :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
a ca y est le bloc et le reservoir nikel :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

oui sayé,tout monté et testé dimanche :2 (23): ,a quand la prochaine sortie?j'ai des partielle jusqu'au 20,donc je vais faire une pause. :2 (26):

mlk_160.jpg

hg_789.jpg

lkj_719.jpg

kjhg_138.jpg

Posté(e) :

nous on part au ski jusqu au 20 on fera ca apres il passe dans action apres je peu le rayer :2 (26)::semoque::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:bravo::enaccord8: Il est vraiment super, super propre ton troll ! :bravo::enaccord8:

:2 (13): Bon courage pour les partielles...

Posté(e) :
  • Auteur
:bravo::enaccord8: Il est vraiment super, super propre ton troll ! :bravo::enaccord8:

:2 (13): Bon courage pour les partielles...

merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Beau boulot, voir a l'usage si tes fixations de réservoirs résiste :2 (26):

normalement cela devrai résisté,vu que le réservoir se trouve pendu coté tube chassis et posé coté pare choc.les trous de fixation du réservoir ont été gardé.

si il se décroche,je vous le feré savoir(si cela se produit,jèpère que ce ne sera pas sur route ouverte :2 (15): ),mais je ne pense pas,car c'est réfléchi :2 (26): .

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): elle est ou la photo qui va apres :2 (18)::2 (24):

tout va bien il est retombé sur ses 4 pattes...

Posté(e) :
  • Auteur
tu va finir par le cassée ton troll :2 (15):

a non pas envie!j'en prend tellement soin... :2 (21):

encore merci pour ton kit,il est fabuleux... :2 (4): .pas mal ton idée de la barre panhard horizontale,tu peu m'en dire un peu plus?tu as gagné quelque chose en débattement(tes silenbloc de tirant travaille mieu)?

Posté(e) :

de riens pour le kit, je vois que tu l'utilise a fond,sa me fait plaisir :2 (15):

pour la modif sur mes panhard, sa n'a apporter que du bon :2 (15):

le troll se tortille beaucoup moins sur route de montagne, est il croise biens mieu, en croisement maxi, quand mon amorto est en compression maxi, le pneu ne touche plus la caisse est monte un peu plus haut, en detente je n'ai riens gagner sa pend toujours autent :2 (15):

en fait le but que je cherchais, s'etait de garder le pont le plus aligner possible a la caisse lors des croisement, c'est beaucoup de boulot et a mon avis

sa vaut la peine de le faire pour du +10 mini

Posté(e) :

:2 (3): super merci pour la video vachement impressionnant :2 (24):

tu as du serrer les fesses quand les 2 roues ce sont levées :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): super merci pour la video vachement impressionnant :2 (24):

tu as du serrer les fesses quand les 2 roues ce sont levées :2 (15):

pour dire vrai je n'ai pas trop eu peur,en tout cas bien moins que dans les dévers... :2 (21):