Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur bon allé je reviens au nouvelle, hier pas trop eu le temps de bossé car ça été l'aniv' a mon père(et oui il a pas eu de chance,il est né le 25 décembre )!j'ai tout de même pu m'esquisser quelques temps pour finir de remonter le réservoir coté pare choc,il me reste le coté tube traverse a faire,mais j'ai ma petite idée . bientot plus besoin de protection de réservoir car il sera bien haut,on ne le verra même plus! .si quelqu'un veut des renseignements sur cette modification qui je trouve est indispensable si on veut faire du "plus costaud" sans une énorme rehausse,n'hésitai pas une copine m'a offert un troisième feux stop a led,je l'ai monté tout a l'heure,c'est pas mal . bon voila je vous souhaite une bonne année ,a l'année prochaine car le ski m'attend !!!départ dans 1heure!! o fet pour le réveillon,ne buvé pas trop comme moi bonne cuite!
Posté(e) : 31 décembre 200915 a Auteur bonsoir , me revoila du ski.rentré vers midi,nous avons dessuite installé le bloc ARB sur le land de mon père,le voila a présent avec un bloc arrière,bloc central et un glissement limité a l'avant ... . demain je termine la modif du réservoir(après avoir décuvé )puis c'est parti pour les test samedi!! . bonne soirée,je mettré des photos
Posté(e) : 2 janvier 201015 a Auteur sayé,je viens a peine de terminer ce réservoir...c'est nikel,sa touchera plus,il parait meme plus haut. donc il a été remonté de la hauteur du body et a été incliné un peu.toute les fixation on été refaites . enfin bon,voila je suis content,psk entre le ski et les fète je n'ai pas eu le temps de terminer.cela fait 10jours que je ne l'avait pas démarré et que je roulé en British . demain on va tester tout cela! bonne soirée
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Auteur déja de retour de notre petite balade tranquille entre père et fils! très belle zone,rochers pas mal glissant :s ,avec quelques petites frayeurs(et oui pa' faut prendre l'habitude du blocage ).
Posté(e) : 3 janvier 201015 a Super les photos et le taff que tu as fais sur ton trol chapeau Ah oui bonne année
Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur je vous met des photos de la modif du réservoir: voici une photos qui date un peu ou l'on voi bien la position du réservoir après body +6 qui est très exposée . puis une photos suite à la modif,rien a voir... . pour cette modif,il vous faut 4bras(c'est plus facile pour le positionnement du réservoir),3 tiges filletées de 8,trois de 10,un carré de 3x3(tout dépend du body)et du fer plat. il faut enlever les 3fixations qui sont sur le tube du chassis(juste au dessus du pont);et les remplacer par 3tiges filetées que l'on aura plié et pointé autour de ce tube coté parechoc,on pose le pare choc sur le chassis en mettant le carré que l'on auras perçé et pointé. on boulonne tous cela et c'est fini!très facile et fini les c*l posé dans les zone!
Posté(e) : 5 janvier 201015 a Auteur a ca y est le bloc et le reservoir nikel oui sayé,tout monté et testé dimanche ,a quand la prochaine sortie?j'ai des partielle jusqu'au 20,donc je vais faire une pause.
Posté(e) : 7 janvier 201015 a nous on part au ski jusqu au 20 on fera ca apres il passe dans action apres je peu le rayer
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Il est vraiment super, super propre ton troll ! Bon courage pour les partielles...
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Auteur Il est vraiment super, super propre ton troll ! Bon courage pour les partielles... merci
Posté(e) : 7 janvier 201015 a Auteur Beau boulot, voir a l'usage si tes fixations de réservoirs résiste normalement cela devrai résisté,vu que le réservoir se trouve pendu coté tube chassis et posé coté pare choc.les trous de fixation du réservoir ont été gardé. si il se décroche,je vous le feré savoir(si cela se produit,jèpère que ce ne sera pas sur route ouverte ),mais je ne pense pas,car c'est réfléchi .
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur elle est ou la photo qui va apres tout va bien il est retombé sur ses 4 pattes...
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur tu va finir par le cassée ton troll a non pas envie!j'en prend tellement soin... encore merci pour ton kit,il est fabuleux... .pas mal ton idée de la barre panhard horizontale,tu peu m'en dire un peu plus?tu as gagné quelque chose en débattement(tes silenbloc de tirant travaille mieu)?
Posté(e) : 9 janvier 201015 a de riens pour le kit, je vois que tu l'utilise a fond,sa me fait plaisir pour la modif sur mes panhard, sa n'a apporter que du bon le troll se tortille beaucoup moins sur route de montagne, est il croise biens mieu, en croisement maxi, quand mon amorto est en compression maxi, le pneu ne touche plus la caisse est monte un peu plus haut, en detente je n'ai riens gagner sa pend toujours autent en fait le but que je cherchais, s'etait de garder le pont le plus aligner possible a la caisse lors des croisement, c'est beaucoup de boulot et a mon avis sa vaut la peine de le faire pour du +10 mini
Posté(e) : 9 janvier 201015 a sa c'est pour mon pote benoit, il voulait voir la fin http://www.youtube.com/watch?v=JlWlsO_yzPc
Posté(e) : 9 janvier 201015 a super merci pour la video vachement impressionnant tu as du serrer les fesses quand les 2 roues ce sont levées
Posté(e) : 9 janvier 201015 a Auteur super merci pour la video vachement impressionnant tu as du serrer les fesses quand les 2 roues ce sont levées pour dire vrai je n'ai pas trop eu peur,en tout cas bien moins que dans les dévers...