Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Du beau boulot :2 (26): par contre pour la peinture j'aurais bien vu du bleu à la place du vert :2 (15):

• Réponses 840
  • Vues 108.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Du beau boulot :2 (26): par contre pour la peinture j'aurais bien vu du bleu à la place du vert :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): je l'attendais celle-là :2 (15):, sont pas bons les français :2 (14):

Posté(e) :

Mdr....

trop cool ta peinture ma biche!

ca c'est de la surprise!!!

Le noir mat est chouette et...comment dire :2 (20): le drapeau.... :2 (14): .... rigolo!!! :2 (24):

bon alors tu les montes quand!!!!

Ps: regarde bien dans ta boite aux lettres...

Posté(e) :
  • Auteur
Mdr....

trop cool ta peinture ma biche!

ca c'est de la surprise!!!

Le noir mat est chouette et...comment dire :2 (20): le drapeau.... :2 (14): .... rigolo!!! :2 (24):

bon alors tu les montes quand!!!!

Ps: regarde bien dans ta boite aux lettres...

*

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Génial en tout cas, mais dit moi? c'est koi cette barre stab qui traine sur la photo? tu n'aurais pas l'intention de la remonter???....

Tiens ca me rappel quelque chose... :enaccord15::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Génial en tout cas, mais dit moi? c'est koi cette barre stab qui traine sur la photo? tu n'aurais pas l'intention de la remonter???....

Tiens ca me rappel quelque chose... :enaccord15::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): o je pense quelle c perdu... :2 (15)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
des tofs du croisement :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): on roule quand :2 (18)::2 (18)::2 (18):

vien sur le forum!! je suis en train de modifier les point d'ancrage des tirant là, bientot bientot :2 (26)::2 (26): .

pour les sorti bè on est allé a belco dimanche! JP n'a pas pu venir et vous ça vous fesé loin non?

ct trop bien regarde les video sur notre forum :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voila je revien un peu au nouvelle, après une aprem entière de travail je vien de terminer le montage des nouveau tirant.

j'ai aligné parfaitement ma transmission avant , mes ressort travaille de nouveau a plat :2 (4): .

j'ai déssoudé et resoudé de nouvelle plaque sur le pont avant les nouvelle fixation et les ancienne (on ne sais jamain niveau CT :2 (21): )

j'ai fai quelque essais, il est beaucoup plus souple, ça doi ètre psk ce sont des silenbloc d'origine.

niveau croisement ( c'est ça qui vous interesse :2 (15): ) et bien je suis décu, j'ai gagné un peu mais je trouve que c'est très peu, ça ne vaut pas le 3 link que j'avais avant.... :2 (22)::2 (22): .

le pont ne bouge pas et se comporte bien quoique sur freinage durgence le 4x4 a tendance a s'écraser du coté du tirant modifié...ça c'est bof...

voila donc dans l'ensemble je suis déçu car je compté que ça croise plus pour rééquilibrer le véhicule en croisement, mais bon cela ma permi de repasser au silenbloc d'origine et de régler mon train avant c'est que du bonheur... et croisement j'ai gagné 5 cm en détente et 5 en compression... c'est toujours ça :2 (21):

je suis a 1m17 de débattement

p1030280_134.jpg

p1030276_854.jpg

p1030275_202.jpg

p1030281_722.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

mes phare ayant perdu de leur efficacité ( il ont eu de l'eau) , j'ai acheté 2 phare cristal de golf 2 pour 30euros( merci calagan :) ) . le montage est facile il suffi de refaire des patte de fixation , le dremel m a bien servi :) .

j'ai acheté 2 ampoule H4 haute performance (le top du top) , puis j'ai commandé l'isolant capot car le mien été pourri et j'en ai profité pour monter mes vérin de 205(ce montage est super simpas, j'en avai marre du bruit que fesé la barre et puis il ne s ouvré pas assez

allé quelque photo

là on voit bien la différence entre le cristal et le phare d'origine :2 (4):

p1030303_116.jpg

p1030299_219.jpg

p1030298_140.jpg

p1030314_198.jpg

p1030318_111.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

prochaine étape, après cet écart tunning :2 (15):, je continue les modifs

donc adaptation du glissement de Terrano sur mon pont avant :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Dommage pour ton débattement, mais je me pose une question. Sur le même principe Calagan à gagner plus de 20cm et toi beaucoup moins. Je me pose des questions.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Dommage pour ton débattement, mais je me pose une question. Sur le même principe Calagan à gagner plus de 20cm et toi beaucoup moins. Je me pose des questions.

moi aussi pourtant j'ai repris exactement les meme mesure que lui. le problème doit venir des silenbloc coté chassis, il faudrai que je fasse des déport de tirant. les tirant de calagan son coudé , donc le silenbloc coté chassi n'est pas contrain enfin moin contrain...

je ne voi que cela... :2 (22)::2 (21)::2 (21):

mes les déport de tirant ne me convienne pas, trop exposé en TT donc je laisse comme ça... j'ai gagné en débattement avant je le voit en voulan changé ma roue, mon hilift de 1m20 ne suffi pas a décolé la roue.

je verrai après quelque essai en trial, si cela ne suffi pas j'aviserai..

pour l'instant j'attend de recevoir mon dif a glissement limité de terrano que je vai monter sur mon pont avant :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
loic magnifique ton bebe ;)

merci l'amicu :2 (26): !

normalement je vien en corse pour les vacances histoire de faire un peu de 4x4 :2 (4): , un pote Corse m'invite chez lui :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd 'hui je vien de reçevoir mon glissement imité de terrano, je fais le montage jeudi dans l'aprem :2 (26)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

voila mon glissement de tyerrano est monté sur mon pont avant..

pour les essais, je n'ai pas encore eu le temps, mais il suffi d'essayé de tourner une roue levé au cric pour s'apperçevoir que le blocage est bien présent !! :2 (4)::2 (4)::2 (4):

santé!! :2 (26)::2 (26):

p1030377_876.jpg