Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur mdr!! je valide!! c'est le top!! . mon train avant travaille super bien . le seul repproche c'est que ces charue comme dit mon père ( il parle des déport de tirant) touche un peu sur les rochers , j'ai touché 2 fois hier mais ça ne m'a pas bloqué! . il faudrai des pneu plus gros car mes 285 a 1,4 kilos sont pas assez haut.. mais bon pour rouler tout les jours et faire un peu de 4x4 ça me suffi
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur vien sur notre fofo j'ai mis plein d'autre vidéo de la sortie!( comme ça tu marronne 1 peu )
Posté(e) : 26 mars 201213 a Grrrrr! Je te dit tu fais comme moi en 35" c'est top, le moteur souffre pas trop à les entrainer et t'as pas trop à jouer de la disqueuse dans les ailes...seul Hic fo repasser en 15" pour les jantes. Ca fait un budget.... ... J'arrive!!!!!
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Grrrrr!Je te dit tu fais comme moi en 35" c'est top, le moteur souffre pas trop à les entrainer et t'as pas trop à jouer de la disqueuse dans les ailes...seul Hic fo repasser en 15" pour les jantes. Ca fait un budget.... ... J'arrive!!!!! oui mais bon déja que l'embrayage n'appréci pas tro les 33 dans la roche alors les 35! , et puis sur l'autoroute je veux quand meme allé a 130 sans vibration..et puis la conso...n'oubli pas que je suis étudiant encore bref on verra bien plus tard peutètre ..
Posté(e) : 26 mars 201213 a Grrrrr!Je te dit tu fais comme moi en 35" c'est top, le moteur souffre pas trop à les entrainer et t'as pas trop à jouer de la disqueuse dans les ailes...seul Hic fo repasser en 15" pour les jantes. Ca fait un budget.... ... J'arrive!!!!! oui mais bon déja que l'embrayage n'appréci pas tro les 33 dans la roche alors les 35! , et puis sur l'autoroute je veux quand meme allé a 130 sans vibration..et puis la conso...n'oubli pas que je suis étudiant encore bref on verra bien plus tard peutètre .. mdr!!! t'as raison dans les cailloux c'est le seul hic si tu descend en dessous de 800 tours tu calles...
Posté(e) : 26 mars 201213 a sinon boite réducté mais la encore.... et vas y les finances!!! j'ai vu vos films c'est clair que ton pasage dans les cailloux reclame du couple si tu ne veux passer en force!
Posté(e) : 27 mars 201213 a mais c est la preferée d isidore sur l autocollant!mais si les entrechats j avais meme pas vu ton aile tordu dans les post si non
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur allé des nouvelle, changement de mes protection lattérale qui commence a faire la tète par des profilé rectangulaire . pour cela on découpe les bas de caisse , on les refaits et on commence a découper le profilé.. a suivre
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur merci les gars! oui j'aime bien c'est change et ça fait assorti . reste les fixation , il va faloir du costaud il ne faut pas que ça bouge! ce sera une fixation en 3 points dont un point pour encaisser les effort axiaux
Posté(e) : 2 avril 201213 a Dit donc j'avais pas vu t'es bas de caisses noir..... Ce me rappel qqch??
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur Dit donc j'avais pas vu t'es bas de caisses noir..... Ce me rappel qqch?? a bon? tu as fais pareil?
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur nouvelle protection latérale terminé.. a présent on passe a la réalisation de l'échappement complet inox en diamètre intérier 60
Posté(e) : 12 avril 201213 a Propre et sobre à la fois , beau boulot On voit bien la modif du réservoir sur la première photo.
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur super boulot!! bravo mon pote!si je t'en commande 2 tu me dit koi??? apporte de la ferraille et de quoi boire!!
Posté(e) : 12 avril 201213 a Auteur Propre et sobre à la fois , beau boulot On voit bien la modif du réservoir sur la première photo. merci a toi !
Créer un compte ou se connecter pour commenter