Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 840
  • Vues 108.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

mdr!! je valide!! c'est le top!! :2 (26)::2 (26): . mon train avant travaille super bien :2 (4): . le seul repproche c'est que ces charue comme dit mon père ( il parle des déport de tirant) touche un peu sur les rochers , j'ai touché 2 fois hier mais ça ne m'a pas bloqué! :2 (26)::2 (26): . il faudrai des pneu plus gros car mes 285 a 1,4 kilos sont pas assez haut.. mais bon pour rouler tout les jours et faire un peu de 4x4 ça me suffi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

vien sur notre fofo j'ai mis plein d'autre vidéo de la sortie!( comme ça tu marronne 1 peu :2 (14)::2 (14): ) :2 (26):

Posté(e) :

Grrrrr!

Je te dit tu fais comme moi en 35" c'est top, le moteur souffre pas trop à les entrainer et t'as pas trop à jouer de la disqueuse dans les ailes...seul Hic fo repasser en 15" pour les jantes. :2 (22):

Ca fait un budget.... :2 (24): ...

J'arrive!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Grrrrr!

Je te dit tu fais comme moi en 35" c'est top, le moteur souffre pas trop à les entrainer et t'as pas trop à jouer de la disqueuse dans les ailes...seul Hic fo repasser en 15" pour les jantes. :2 (22):

J'arrive!!!!!

oui mais bon déja que l'embrayage n'appréci pas tro les 33 dans la roche alors les 35! :2 (24): , et puis sur l'autoroute je veux quand meme allé a 130 sans vibration..et puis la conso...n'oubli pas que je suis étudiant encore :2 (15): bref on verra bien plus tard peutètre .. :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
Grrrrr!

J'arrive!!!!!

oui mais bon déja que l'embrayage n'appréci pas tro les 33 dans la roche alors les 35! :2 (24): , et puis sur l'autoroute je veux quand meme allé a 130 sans vibration..et puis la conso...n'oubli pas que je suis étudiant encore :2 (15): bref on verra bien plus tard peutètre .. :2 (21)::2 (15):

mdr!!!

t'as raison dans les cailloux c'est le seul hic si tu descend en dessous de 800 tours tu calles... :2 (20):

Posté(e) :

sinon boite réducté mais la encore.... et vas y les finances!!! :2 (22):

j'ai vu vos films c'est clair que ton pasage dans les cailloux reclame du couple si tu ne veux passer en force!

Posté(e) :

mais c est la preferée d isidore sur l autocollant!mais si les entrechats :2 (14): j avais meme pas vu ton aile tordu dans les post si non

Posté(e) :
  • Auteur

allé des nouvelle, changement de mes protection lattérale qui commence a faire la tète par des profilé rectangulaire . pour cela on découpe les bas de caisse , on les refaits et on commence a découper le profilé.. a suivre :2 (26):

p1040449_120.jpg

p1040445_188.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars! oui j'aime bien c'est change et ça fait assorti :2 (14): .

reste les fixation , il va faloir du costaud il ne faut pas que ça bouge! ce sera une fixation en 3 points dont un point pour encaisser les effort axiaux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Dit donc j'avais pas vu t'es bas de caisses noir..... Ce me rappel qqch?? :2 (14):

a bon? :2 (21): tu as fais pareil?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

nouvelle protection latérale terminé.. :2 (17):

a présent on passe a la réalisation de l'échappement complet inox en diamètre intérier 60 :2 (4):

p1040519_157.jpg

p1040518_295.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
super boulot!! bravo mon pote!

si je t'en commande 2 tu me dit koi???

:2 (15):

apporte de la ferraille et de quoi boire!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Propre et sobre à la fois , beau boulot :2 (26):

On voit bien la modif du réservoir sur la première photo.

merci a toi ! :2 (26)::2 (26):