Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous,

 

dans ce post, je vais recenser petit à petit toute l’évolution de mon troll, tout ce que je ferai dessus de A à Z.

 

voici le 4x4 lorsque je l'ai eu, c'était il y a 15 jours. C'est un millésime de 1990 totalisant 245M KM. il a la clim, n'a jamais fait de 4x4 (que de la chasse), toit ouvrant.

 

il a les amorto neufs, la culasse, les soupapes, distri ... etc...

 

 

 

 

au jour d'aujourd'hui il y a eu pas mal de modif :

 

-réalisation de barre latérale, pare choc AV / ARR fait maison

-découpe des ailes

-feux multifonction

-pneu MUD en 285/75/16

-jantes triangular chrome en 8x16 déport-25

-amortisseur +10 trail master

-ressort +6 souple trail master(avec cale de boite)

-body +6 (avec modif levier)

-sièges baquets

-rehausse réservoir

-échappement glaspack latéral

-ski avant

-modif point ancrage amorto arrière (-4)

-cibie

-changement cadre de vitre arrière+vitres teintées

-protection membrane bloc arrière

-snorkel aiflow

-waste-gate déplacée

-intercooler à plat avec prise d'air capot

-peinture neuve

-mano pression turbo avant et après IC

-ventilo électrique

-tirant avant HOME MADE

-déport de tirant

-ligne inox complète

-bi-Xénon

-blocage avant ARB... etc

 

et ce n'est pas fini... :2 (4):

jh_967.jpg

ggf_164.jpg

copie_de_photos_0042_514.jpg

  • Réponses 840
  • Vues 108.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous! :2 (4):

 

donc prochaine étape, réalisation d'un échappement complet en inox en 60 intérieur. cet aprem démontage de la ligne, réalisation de nouvelle bride . demain j' attaque le pointage et le soudage au moin jusqua la nouvelle tresse :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ligne inox terminé! :2 (17):

 

plus tard fabrication maison complète d'un silencieux en inox! :2 (26): . il me faut d abord travailler un peu la théorie meme si sur un 4temps ça influ peu :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
jolie il et pres pour le week end :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

biensur mon pote!! ils sont tous pret!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pas grand chose de plus , que des bricole, normalement mi aout arrivé du blocage avant :2 (4):

p1050445_437.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

après 2 mois de boulot , j'ai trouvé ça entre mes deux baquet :2 (15): .

 

montage très facile niveau partie mécanique, niveau élec , le cablage a été bien plus long car j'ai voulu cabler aussi le blocage arrière sur un bouton ARB . mais en une journée tout a été en place pour faire quelque essais. ça marche super :2 (4):

p1050844_756.jpg

p1050843_844.jpg

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pause cale d'arbre arrière pour faire rentrer un peu le coulisseau , plus de grognement entre l'accélération et la décélération :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Vraiment terrible ton troll..... :2 (24):

 

 

merci c'est gentil :2 (26):

Posté(e) :

Bof,il est sympa sans plus :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Bon ok suis un peu jaloux mais on verra ça de plus près dimanche,il paraît qu'il y a même le bloc avant maintenant à tester un peu plus en profondeur:2 (14):

à plus

Posté(e) :

Par contre une question de novice, quel est l'avantage du bloc avant aussi ?

Je sais pareil que derrière :2 (15):

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bof,il est sympa sans plus :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Bon ok suis un peu jaloux mais on verra ça de plus près dimanche,il paraît qu'il y a même le bloc avant maintenant à tester un peu plus en profondeur:2 (14):

à plus

 

:2 (15)::2 (15): merci mon pote!

 

oula oui depuis lundi je dors plus car j'ai renvoyé mon compresseur neuf qui avais un problème et je ne l'avais toujours pas reçu depuis il y a 5 minute!! :2 (14): , là je suis soulagé , ce soir je le rebranche et bon pour dimanche!

 

la prochaine étape sera l'achat de pneu , il reste plus grand chose :2 (14)::2 (14): .

 

jsp que le terrain sera simpas , et qu'on auras pas de pluie! :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Par contre une question de novice, quel est l'avantage du bloc avant aussi ?

Je sais pareil que derrière :2 (15):

:2 (15):

 

:2 (15)::2 (15): ça sert a rien d'avoir les 2 blocage si ce n'est obligé toutes les roues a tourné :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup mon ami ! mais rien à coté du matos que tu montes dans le tien .. :2 (24): .

 

tu n'as pas donné de nweus sur notre fofo je pensé que tu avais arrêté le 4x4 :2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.