Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur bonsoir , aujourd'hui entre deux révision,j'ai eu le temps de commencé a réaliser une protection pour la membrane du bloc arrière qui a mon gout est pas mal exposé a un éventuel rocher. la pièce a été réalisée avec un tube que j'ai ouvert disqué, perçé et soudé et le tour est joué ! voici un petit aperçu de la pièce présentée avant soudage. prochaine étape: -modif(réhausse +4) point d'encrage amorto arrière seulement car la modif des point d'encrage avant ne sert a rien car le système de tirant ne le permet pas(d'ailleur,prochainement il y aura un modif des points d'encrage des tirants ,a suivre...)
Posté(e) : 6 mars 201015 a salut loitalien bravo pour tout se que tu fai et ton troll est terrible. bonne continuation a bientot
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur salut loitalien bravo pour tout se que tu fai et ton troll est terrible. bonne continuation a bientot merci mon pote!si je passe en corse je te le fais savoir ,tu me montrera un peu vos superbe terrain de jeu
Posté(e) : 12 mars 201015 a super monsieur!!!!! vivement la prochaine sortie!!! je pense le dernier dimanche de mars!!!on ce tien au courant!!!
Posté(e) : 12 mars 201015 a salut loitalien bravo pour tout se que tu fai et ton troll est terrible. bonne continuation a bientot merci mon pote!si je passe en corse je te le fais savoir ,tu me montrera un peu vos superbe terrain de jeu sa sera avec plaisir et sans soucis de preference un dimanche ciao mon pote
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur super monsieur!!!!! vivement la prochaine sortie!!! je pense le dernier dimanche de mars!!!on ce tien au courant!!! ouioui tu sais que pour moi c'est quand tu veu .dici la j'aurai peutètre modifié les points d'encrage des amorto et posé des cones pour pas perdre les ressor . a toute! demain matin direction genève au salon de l'automobile!!! .je vous mettré des photos
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur de retour du salon de genève,que de belle voiture... .mais je suis resté surtout sur le stand land rover,jeep(je suis meme monté dans les rubicon ) et chez mercedes avec les GD tout en carbone... .et chez nissan pas de patrol ... j'aime bien les voiture,mais je préfère largement voir des 4x4 tout préparé... aujourd'hui commencement des modifs des point d'encrage des amortos;donc calcul(pour gagner au mieu sans que cela frotte partout d'ou une réhausse de +4 des amortos) puis en avant pour la découpe des soudures des points d'encrage.prochaine étape soudure et fabrication des cones anti déboitement a l'aide de tors a 120° bonne soirée
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur ce soir de retour des cour,j'ai eu le temps de terminer la modif des point d'encrage des amorto arrière.donc ils ont été relevé de 4 cm.reste plus qu'a mettre des conne anti déboitement (en haut ou en bas,je ne sais pas encore) et attacher les serpentins et mettre un peu de peinture pour pas que cela rouille! voici quelques image bonne soirée!
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur aujourd'hui petite sorti pour se dégourdir les crampons.un terrain sec et caillouteux comme on les aime...
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Sont sympa tes photos ! La dernière, tu ne l'aurais pas en plus grande ? merci la dernière en plus grande?pourquoi faire ?
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Devine ! pour te moké de ma tronche peutètre! lol!je savé bien qu'il fallait pas que je la mette celle la... .
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur ce weekend excellente sorti avec dynosos,freelise ,mon père et un bo toy(boite courte bloc AV/AR crowler en 35...)bien préparé. trèstrès belle zone,surtout l'olympe . sur tout ces gro passage du week, je vais essayé de me calmer un peu sur les sorties et vu que les vacances approches(fin de la semaine ) j'ai quelques truc a faire sur le troll: -monter le snorkel airflow que je viens de commander (FAIT) -changer le roulement de l'alternateur qui commence a chanter -changer les joint spi des main meuneuse (FAIT) -récupérer une barre de direction de land rover et l'adapter a la place de celle du patrol(car le souflé des rotule est troué et vu le prix de la barre...)car les rotule de la barre de direction du land se démonte et ce sont les meme voila ,j'ai deux semaines entière pour faire cela.et vu que mon anniversaire est le 14 avril,j'ai carte blanche!
Posté(e) : 1 avril 201015 a repare le bien pour la prochaine sortie au faite tu me di pour la sorti que tu ma parler la derniere foi jusquau kastelet ca me di bien
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur repare le bien pour la prochaine sortie au faite tu me di pour la sorti que tu ma parler la derniere foi jusquau kastelet ca me di bien ok je te tiens au courant pour ce trial
Posté(e) : 6 avril 201015 a Auteur bon alé le ventre rempli de chocolat,j'attaque la remise en état des pivots.donc ce matin démontage des pivots et polissage de la rotule.demain je vais chez nini commander les joints en espérant que l'attente ne sera pas trop longue... . j'ai tout de meme quelques questions(répondez moi seulement si vous savez SVP) que je n'ai pas trouvé a l'aide de la fonction recherche: connaissez vous le prix du joint a lèvre(celui qui sert en meme temps de cache poussière sur la sphère) et le prix du joint d'étanchéité entre l'huile du pont et la graisse du pivot? pour le pivot,quelle graisse dois-je mettre?je n'arrive pas a savoir quoi mettre,certain dise de la graisse multi-usage,d'autre de la graisse a cardan...éclairez moi SVP. merci par avance pour vos réponse, bonne fin de journée
Posté(e) : 7 avril 201015 a Auteur aujourd'hui ,commande des joints et je viens de reçevoir mon cadeau d'aniversaire un peu a l'avance ,donc en attendant kil reçoive les joint je vais voir un peu comment monter ce snorkel airflow... . je tiens a remercier " gustave 65 " pour son sérieux
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur ce matin je suis alé chez nini il avait les joints (dailleur cela m'a étonné) mais attention le prix!! . pour les deux joints d'étanchéité entre l'huile pont et le bol,plus 2 gros joints a lèvre pour les bols il faut compter 108 euros!!! c'est abusé pour 4 joints... .et dire que ché land a ce prix tu a tous les roulement arrière plus de la graisse! (mais bon il faut les changer plus souvent . allé,je viens de finir les deux coté,cet aprem je m'attaque au montage du snorkel!
Posté(e) : 8 avril 201015 a surtout que pour 150 euros tu as chez euro4x4 le kit complet de renovation de pivots avec tout le joint +les roulements. avec leurs rapidité tu les aurais recus rapidement
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur surtout que pour 150 euros tu as chez euro4x4 le kit complet de renovation de pivots avec tout le joint +les roulements. avec leurs rapidité tu les aurais recus rapidement oui mais qu'un coté,là j'ai les joints des deux cotés...là mes roulement sont bon donc tout va bien.plus de jeu,c excélent! trèstrès facile le changement des joints ,et cet aprem j'ai meme eu un peu de temps pour monter le snorkel !par contre la ct plus embètant car il y avé plein de petit soucis avec le gabarit et les diamètres du matos ... mais bon tout est monté ,je vais pouvoir visiter les profondeurs... .
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