Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur magnifique ton troll !!!! quand ce fai on une ptite sortie quand tu veu mon pote!!!
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur ayé controle technique fait!! il y a juste marqué: feux antibrouillard défectueux(je n'en ai plus) ... allé c reparti pour 2ans santé a vous!!
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Il est à tomber par terre ton Troll Je crois que j' oserais plus faire de TT ... tu vas pleurer à la première bosse !!!
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Auteur Il est à tomber par terre ton Troll Je crois que j' oserais plus faire de TT ... tu vas pleurer à la première bosse !!! merci c'est très gentil pour lui. non sans rayure il a perdu tout son charme .et puis pour 300e la peinture complète main d'œuvre comprise,je me permettre de le repeindre un fois tout les deux ans
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Auteur nouvelle petite modif: -verification pression turbo après IC = 0.7 bars -pose mano pression turbo type fantome diamètre 60 -pose twister + filtre green XL a faire: peutètre cale de réhausse de 4 achat bloc avant ARB
Posté(e) : 25 mars 201114 a Auteur prochaine modif, réglage moteur(turbo,pompe), pose cale de ressort de 4cm(avec les modif qui vont avec la nouvelle réhausse), légère modif du pare choc arrière, fabrication de nouveaux encrage de remorquage sur le chassis(a cause d'une attache arrière arraché suite a un gros plantage ), réalisation des autocollants pour le site de notre petit club
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur aujourd'hui, passage des barres panhard à l'horizontale, cone anti-déboitement ...je ferai des essais demain ...
Posté(e) : 6 avril 201114 a GRRRrrrrrr... tant pis alors on attend! et le moteur t'as fait ta modif alors?
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur oui oui j'ai fais la modif pour la pose de l'intercooler(si c'est ce don tu parle),pour linstant ça marche très bien,j'ai plus de réponse en bas,j'ai l'impression que ma course du turbo est décallé plus tot.. en courte je zone en deuxième,c'est le top.et sur autoroute,il je dépasse jamais la moitié. cependant après 3200 tours il a du mal a monté,mais bon je roule trankile et puis a 3000tours je suis déjà a 120 gps,et cela est bien suffisant pour une vitesse de croisière . après je doit l'avoué,je n'ai pas senti une grosse différence nivo puissance,le seul truc que je peu assueré c'est que je tien tr-ès facilement ma seconde en trial et que je peu a présent faire du 4x4 en seconde et ataquer des monté et marche comme si j'avé un 4 cylindre..ça c'est le top... j'ai installé un filtre green haute performance de ché euro4x4 parts,mais alors là mis a part le bruit bien simpa je n'ai pas tro vu de changement.. prochaine modif ,il faudré ke je touche peutètre le turbo car mon moteur est full stock. pour info,avec mon IC j'ai 0,7 bar après l'IC dans la pipe dadmission..fo ke je regarde au nivo du turbo.
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Auteur je revien au nouvelle,le troll a encore changé. après modif complète du pont arrière j'arrive a de jolie croisement . pour l'arrière cela me convient,mais pour l'avant c'est pas le top meme si il croise plus que des patrol en +25 ^^ . donc bientot réalisation d'un X link . pour info ,pour l'instant 98 cm de croisement relevé à la rampe.
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Auteur avant le X link, montage de ventillo électrique a la place du visco qui commence a avoir du jeu
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Auteur après la sorti, j'ai abimé une aile ,aujourd'hui démontage et on refait tout^^. j'en ai profité aussi pour démonter mes tirant car lors de cette sorti j'en ai tordu un... donc ils seront ralongé pour ètre coudé! (il toucheron moins comme ça )
Posté(e) : 21 juillet 201113 a enfin des nouvelles! Qu'est-ce que t'as fait comme modifs ca croise pas mal comme cà dit donc!
Posté(e) : 22 juillet 201113 a Auteur plusieur modif comme: passage au barre panhard horizontale , tirant de pont arrière inf refait sur mesure(coudé contre coudé),amorto grand débattement, cone antidéboitement (je suis super fier de mes cone il sont trop beau ^^,mais mon couté des sous en ferraille,bref), modif point d'encrage amorto, ensuite il ma fallu modifier la traverse car en gros croisement l'arbre vené tapé dans celle ci, durite aviation etc...
Posté(e) : 22 juillet 201113 a Auteur aujourd'hui achat des ventillo de 806 et démontage du radiateur . quelqu'un aurai t il déja monté des ventilo de 806? le petit tube en alu sert bien a faire deux vitesse? si oui auriez vous un cablage a me proposer( ps: pour les modo , j'ai fais tout les post ou presque ) ? ultime question, les avantage concrés? merci par avance
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Auteur aujourd'hui réalisation du chassis, achat du matos brasage du l'écrou pour fixation de la sonde. remontage et cablage demain si j'ai un peu de temps