Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
magnifique ton troll !!!! quand ce fai on une ptite sortie :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15):

 

 

quand tu veu mon pote!!! :2 (15)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

  • Réponses 840
  • Vues 107.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

ayé controle technique fait!! il y a juste marqué: feux antibrouillard défectueux(je n'en ai plus) :2 (17)::2 (17): ...

 

allé c reparti pour 2ans santé a vous!! :2 (15):

Posté(e) :

:amour1: Il est à tomber par terre ton Troll :amour1:

 

Je crois que j' oserais plus faire de TT ... tu vas pleurer à la première bosse !!!

Posté(e) :
  • Auteur
:amour1: Il est à tomber par terre ton Troll :amour1:

 

Je crois que j' oserais plus faire de TT ... tu vas pleurer à la première bosse !!!

 

 

:2 (4): merci :2 (20): c'est très gentil pour lui. non sans rayure il a perdu tout son charme :2 (14): .et puis pour 300e la peinture complète main d'œuvre comprise,je me permettre de le repeindre un fois tout les deux ans :2 (17):

Posté(e) :

salut loic il est tres beau ton troll :2 (17): j'aime beaucoup :2 (17):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

nouvelle petite modif:

 

 

 

-verification pression turbo après IC = 0.7 bars

 

-pose mano pression turbo type fantome diamètre 60

 

-pose twister + filtre green XL

 

 

a faire:

 

peutètre cale de réhausse de 4

 

achat bloc avant ARB

Posté(e) :

et bin que de belle chose !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

prochaine modif,

 

réglage moteur(turbo,pompe),

pose cale de ressort de 4cm(avec les modif qui vont avec la nouvelle réhausse),

légère modif du pare choc arrière,

fabrication de nouveaux encrage de remorquage sur le chassis(a cause d'une attache arrière arraché suite a un gros plantage :2 (24): ),

réalisation des autocollants pour le site de notre petit club :2 (17):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui, passage des barres panhard à l'horizontale, cone anti-déboitement ...je ferai des essais demain ...

Posté(e) :
  • Auteur

oui oui j'ai fais la modif pour la pose de l'intercooler(si c'est ce don tu parle),pour linstant ça marche très bien,j'ai plus de réponse en bas,j'ai l'impression que ma course du turbo est décallé plus tot.. en courte je zone en deuxième,c'est le top.et sur autoroute,il je dépasse jamais la moitié.

 

cependant après 3200 tours il a du mal a monté,mais bon je roule trankile et puis a 3000tours je suis déjà a 120 gps,et cela est bien suffisant pour une vitesse de croisière :2 (4): .

 

après je doit l'avoué,je n'ai pas senti une grosse différence nivo puissance,le seul truc que je peu assueré c'est que je tien tr-ès facilement ma seconde en trial et que je peu a présent faire du 4x4 en seconde et ataquer des monté et marche comme si j'avé un 4 cylindre..ça c'est le top...

 

j'ai installé un filtre green haute performance de ché euro4x4 parts,mais alors là mis a part le bruit bien simpa je n'ai pas tro vu de changement..

 

prochaine modif ,il faudré ke je touche peutètre le turbo car mon moteur est full stock.

 

pour info,avec mon IC j'ai 0,7 bar après l'IC dans la pipe dadmission..fo ke je regarde au nivo du turbo.

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je revien au nouvelle,le troll a encore changé.

 

après modif complète du pont arrière j'arrive a de jolie croisement . pour l'arrière cela me convient,mais pour l'avant c'est pas le top meme si il croise plus que des patrol en +25 ^^ . donc bientot réalisation d'un X link .

 

pour info ,pour l'instant 98 cm de croisement relevé à la rampe.

Posté(e) :
  • Auteur

avant le X link, montage de ventillo électrique a la place du visco qui commence a avoir du jeu :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

après la sorti, j'ai abimé une aile ,aujourd'hui démontage et on refait tout^^.

 

j'en ai profité aussi pour démonter mes tirant car lors de cette sorti j'en ai tordu un... donc ils seront ralongé pour ètre coudé! :2 (4)::2 (4): (il toucheron moins comme ça )

Posté(e) :

enfin des nouvelles!

Qu'est-ce que t'as fait comme modifs ca croise pas mal comme cà dit donc! :2 (24):

Posté(e) :

jolie jolie bravo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

plusieur modif comme: passage au barre panhard horizontale , tirant de pont arrière inf refait sur mesure(coudé contre coudé),amorto grand débattement, cone antidéboitement (je suis super fier de mes cone il sont trop beau ^^,mais mon couté des sous en ferraille,bref), modif point d'encrage amorto, ensuite il ma fallu modifier la traverse car en gros croisement l'arbre vené tapé dans celle ci, durite aviation etc...

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui achat des ventillo de 806 et démontage du radiateur .

 

quelqu'un aurai t il déja monté des ventilo de 806? le petit tube en alu sert bien a faire deux vitesse? si oui auriez vous un cablage a me proposer( ps: pour les modo , j'ai fais tout les post ou presque ) ?

 

ultime question, les avantage concrés?

 

merci par avance :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui réalisation du chassis, achat du matos brasage du l'écrou pour fixation de la sonde.

 

remontage et cablage demain si j'ai un peu de temps :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.