Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 840
  • Vues 108.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :2 (26):

petite protection de BT pour notre trial de demain :2 (4)::2 (4):

p1050929_945.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Nikel! :2 (26

moi je dit plus rien...

:2 (15)::2 (15): merci mon pote! je te mettrai comme d'ab des photos de demain ! :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
le mien il pleu dessus et c'est tout.. :2 (22):

:2 (22): allé courage après la pluie vien le beau temps! faudrai que tu te fasse 1 grand abri dans le jardin comme ça meme si il pluet , neige ou vente, tu peu travailler sur le gros :2 (15)::2 (4):

Posté(e) :
le mien il pleu dessus et c'est tout.. :2 (22):

:2 (22): allé courage après la pluie vien le beau temps! faudrai que tu te fasse 1 grand abri dans le jardin comme ça meme si il pluet , neige ou vente, tu peu travailler sur le gros :2 (15)::2 (4):

Yessss! :2 (23):

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

cc loic !! alors ce gr de nouvel evo ???? lemien a prix un sacree coup !!! lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt mon pote!

ça va bien et toi !?

et oui j'ai vu ça ! vivement qu'on le voit en action !:2 (17):

bé écoute en ce moment j'ai eu pas mal d'exam, mais j'ai eu le temps de faire 2 sorties.

là mon troll va subir quelque modif, à noël j'ai eu le treuil, donc je refais mes 2 pare-chocs avec quelques modifs maison :2 (17):. le pare-choc avant est dessiné, il va vraiment claquer, enfin il sera plus beau que le précédent (toujours sur base de tôle pliée) :2 (4):. pour l'arrière les idées sont plus floues mais je verrai avec la future découpe des ailes, bref je te montrerai :2 (26):.

voila sinon rien de particulier, éclairage de coffre sur base plafonnier R5 (ils n'ont pas mis d'éclairage de coffre d'origine :2 (21):), puis installation compresseur pour gonflage des pneus dans panneau de porte dans coffre coté aile arrière droite.

on a pas mal bossé dans le garage, on a tapé pas mal de temps avec le BRH pour l'agrandir et rentré le DEF en plus :2 (15)::2 (15):

voiula voil .

Modifié par loitalien