Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 840
  • Vues 108.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

sayé!!le vendeur de boulon m'a apelé hier soir,il les a reçu!!

donc je suis alé les chercher aujourd'hui et j'ai monté mes cale :2 (17): ...enfin je prend un peu de hauteur... :2 (15): .demain remontage de tout et découpe des aile :2 (15)::2 (15): .

sa avance,sa avance,doucement mais surement... :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

è bien coté chauffeur cela s'est très bien passé,mais coté passagé,lorsque je levé la caisse,elle venait seule que sur une course de 3 cm pyuis ensuite,je chassis se levé avec elle...comme si quelque chose tené...mais finalement j'ai réussi a y installé les cales.j'ai mis de "loctite" sur les boulons comme sa aucun risque.

pour la clim(j'avais très peur de cela)aucun soucis,elle n'a géné en rien :2 (23): .

j'ai ralongé les leviers en y soudant un tube de 4 mm dépaisseur.sa passe nikel :2 (4): .a présent il me faut tout remonter,et avec mon père je vais tout de meme tout controler(direction ,durite...).

le seul truc que je n'ai pas fait( :2 (20): ),et il faut que je fasse ,c'est mettre une cales entre la caisse et le chassis au niveau des fixation de siège arrière?

il faudrait peutètre aussi que je modifi le point d'ancrage du radiateur(qui est remonté par rapport au ventilo)?

en tout cas ,le résultat est satisfesant,je vais pouvoir passé en 235/85/16 :2 (15): sans que sa frotte et choc^^

santé :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

je vous met tout de meme une photos de comment il est a présent :2 (4): .

qu'en pensez vous?

photos0171.th.jpg

Posté(e) :
quand pensez vous?

Le plus souvent possible.... :2 (21)::2 (15):

A part ça, il est chouette ton troll ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

tres bien come sa :150je: tu vois la clim n'etait pas un probleme, mais as tu pensé aux tubes du blocage qui sont tendus comme des string :2 (15): apres la rehausse

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui,découpe des ailes rebouchage,et peinture antirouille.demain,je passe du blackson afin que ce soit bien étenche.

dimanche,sorti 4x4 avec LJ70,def300,KZJ90,Y60. :2 (15): (biensur tous sont de ma famille).on va pouvoir comparé... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:enaccord2: belle réalisation ! manque plus que les pneu

aller à la tienne :hips:

Posté(e) :
  • Auteur

tout a fait!manque plus que mes pneus!

il serai dalleur temps que je les change car je suis au témoin au 4 :2 (24)::2 (15): .

pour cela,je vend les roue complète et son pare buffle chromé;car on m'a donné 4 belles jantes chrome :2 (15): .

Posté(e) :
  • Auteur

demain sortie 4x4 ! :2 (4):

cela sera entre land ,toy et troll...qui passera le mieu d'après vous?? :2 (15)::2 (15): .

photos a suivre! :2 (26):

<a href=iuytf.th.jpg' alt='iuytf.th.jpg'>

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,

uje suis à la recherche de 4 roue en 16 qui me serviront pour tous les jour et une fois dégonflé,pour faire du 4x4 aussi.

question:

le 16 pouces est-il autorisé au CT?jusqu'a quelle taille?

quelles taille et mod-èle de pneus me conseillez vous pour mon utilisation(un peu de route et du 4x4 environs 2 a 3 fois par mois?

:2 (26):

Posté(e) :
bonjour a tous,

uje suis à la recherche de 4 roue en 16 qui me serviront pour tous les jour et une fois dégonflé,pour faire du 4x4 aussi.

question:

le 16 pouces est-il autorisé au CT?jusqu'a quelle taille?

quelles taille et mod-èle de pneus me conseillez vous pour mon utilisation(un peu de route et du 4x4 environs 2 a 3 fois par mois?

:2 (26):

en monte d'orrigine sur mon 60 j'ai du 265/70/16

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci,je pense que je vais mettre du 255/85/16 ou du 235/85/16 en bf a/t ou T/A sur jante en 7x16 triangular ou modular.

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de trouver un pc arrière vraiment magnifique,j'ai eu le coup de coeur,quelqu'un auré une photos de pare choc avant dans le meme style?(je prévoi d'essayé de m'en réaliser sur cette base pour mon troll).

<a href=62148584.th.jpg' alt='62148584.th.jpg'>

Posté(e) :
  • Auteur
Voici la photo du pc avant :2 (26)::2 (26):

mini_361143PC_troll.jpg

merci pôur la photos,il est vraiment super...je pense que je vais essayé de me faire le meme :2 (4):

Posté(e) :

tu peux faire ce principe........... c est pas cher !!!!!!!!

getattachment_6_186.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24): a oui en effet,c'est pas mal du tout! :2 (24):

je pensé aussi utiliser le pare choc avant .je vais diminuer sa largeur,modifier les point d'encrage(car il y a un body+6), le couper sur les coté comme tu la fait,et souder une équerre tout le long a l'interrieur afin de le renforcer(car il est un peu léger :2 (14): ).

Posté(e) :

et en plus , depuis il y a le treuill ........ca rend sympa !!!!!! ( pas encore de photo , pas fini !!!! )