Posté(e) : 16 juin 200916 a Auteur aujourd'hui,la famille loitalien vérifie leur 4x4 pour la sortie de dimanche(sauf le gr d'origine qui ne sera pas de la partie ).yen a meme qui on commencé une tite modification des point d'encrage des amortos AR (et cette fois ci ce n'est pas moi ) http://img171.imageshack.us/img171/4226/photos0314.th.jpg' alt='photos0314.th.jpg'> on se langui tous dimanche!
Posté(e) : 26 juin 200915 a Auteur bon aujourd'hui très mauvaise nouvelle,je vien de me rendre compte que j'ai une légère fuite a la pompe a eau... :2 (25): . vous connaissez le prix dune pompe? pour y accédé,obligé de décalé la courroie de distri? j'ai pas de chance...
Posté(e) : 27 juin 200915 a merde la poisse et oui la pompe et derrière la courroi de distri bon courage
Posté(e) : 28 juin 200915 a bon aujourd'hui très mauvaise nouvelle,je vien de me rendre compte que j'ai une légère fuite a la pompe a eau... :2 (25): . vous connaissez le prix dune pompe? pour y accédé,obligé de décalé la courroie de distri? j'ai pas de chance... Salut jeune... Jette un oeil là: http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1911&ID_OSC_TYPES=6300&ID_GENERIC_ARTICLES=1260&ID_ARTICLES=2055770 ou http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1911&ID_OSC_TYPES=6300&ID_GENERIC_ARTICLES=1260&ID_ARTICLES=669505
Posté(e) : 28 juin 200915 a merde la poisse et oui la pompe et derrière la courroi de distri bon courage Faux, elle est là Et ça...c'est de la merde ???? Il n'y a absolument pas besoin de démonter la distri.
Posté(e) : 28 juin 200915 a Auteur merde la poisse et oui la pompe et derrière la courroi de distri bon courage Faux, elle est là Et ça...c'est de la merde ???? Il n'y a absolument pas besoin de démonter la distri. a...cela fai plésir!!!une très bonne journée s'annonce alors .merci
Posté(e) : 3 juillet 200915 a de toute façon ces l été et à pas faire comme la dernière fois (belco) à pas grand chose bon courage quand même
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Auteur oué mais je compte partir au domaine des grand simon bientot... ,et en ardèche un weekend... . enfin bon,jte tien au courant si je fé une tite sorti simpas . ps:jte promet que belco c vrémen bien,en septembre on y retournera une journée entière( ),la dernière foi on a fé ke le 1 vintième des zone
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Auteur bon é bien voila,je vien d'acheter la pompe a euros(144roros chez nini ) et ce matin ellel vien d'ètre montée! .il me reste plus qu'a finir le nettoyage de mon radiateur et a remplir de LDR et c'est gagné! . j'ai aussi trouvé enfin ma CB président,elle est monté et marche très bien!! . bon voila ,alé j retourne.SANTé!
Posté(e) : 19 juillet 200915 a salut bin ton mieu il roule alor la cb ces super on pourra ce parler son venir à la fenêtre
Posté(e) : 22 juillet 200915 a Auteur voici une tite photo de la cibie une foi montée.j'ai choisi cet emplacemant car je souhaite que sa reste discret... http://ups.imagup.com/04/1248310729_Photos-0330.jpg' alt='1248310729_Photos-0330.jpg'> [/img]
Posté(e) : 25 juillet 200915 a Auteur ces la même que la miene ça marché super bien . bon alors pour essayer ma nouvelle CB ,en aout j'organise une tite sortie 4x4 de 2 jour dans le vaucluse.le terrain a l'air cool et les tarif son pas mal... .partant?
Posté(e) : 25 juillet 200915 a ça me dirai bien mais ça fais loin pour mon trol ou alor sur un terrain plus pré
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur départ le 11 et 12 aout pour valence sur le domaine de la ferme de Milou!!jme langui!!
Posté(e) : 29 juillet 200915 a belle instalation, a la reception de mon antenne j'instale la miene ( dont de hervé ) dans la console centrale sa passe pil poil et s'est discret, capot fermé tu risque rien
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur belle instalation, a la reception de mon antenne j'instale la miene ( dont de hervé ) dans la console centrale sa passe pil poil et s'est discret, capot fermé tu risque rien a oui dans la console centrale c'est super!(quand sa rentre pile poil ).toré pas un topik pour que je puisse le suivre comme tu suit le mien? salutation