Posté(e) : 6 août 200915 a Beau BB Quand j'aurai la joie d'en exposer un aussi beau je serai un nouvel homme
Posté(e) : 8 août 200915 a Auteur aujourd'hui achat de deux ptit baquet noir tout neuf,a...100euros les deux!(merci ala madame davoir accepté mon offre ). montage pour demain,photos a venir!
Posté(e) : 14 août 200915 a Auteur sayé nous revoila de 2 jour de folie sur le domaine de la ferme de milou!c'était vraiment exélent!(mis a par les ronflement de mon parrain le terrain était vraiment simpas,et très gras!on a bien rigolé et christophe(le proprio) nous a très bien reçu . nous avons posé nos crampon sur toute les zones,vivement kil y en ai d'autre!ce terrain regorge de zone qui ne demande qu'a ètre affiné... aujourd'hui je redresse un peu les aile et les pare choc ,puis je vous met les photos !
Posté(e) : 23 août 200915 a Auteur bonsoir a tous! allé comme promis voici quelques photos de ma dernière sorti a la ferme de milou!
Posté(e) : 26 août 200915 a Auteur je recherche toujour un KIT +5 complet et en bon état,faites moi des proposition par MP. merci d'avance.
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur sayé! j'ai trouvé mon bonheur!!merci "rock N troll "!! .je me langui d'aller le cherché et de le monter!! . lorsque les modif seront fini,jorganiseré une sortie sur le domaine des Grand Simon,si sa intéresse kelkes un... jpar me faire une dernière cuite avant ma rentrée de demain! Santé a tous!!
Posté(e) : 2 septembre 200915 a heureux pour toi comme dab dès que tu as tous monté fais des toffs a salute
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur heureux pour toi comme dab dès que tu as tous monté fais des toffs a salute comme toujours!enfin je vé essayé car j'ai des problème avec l'apareil photo
Posté(e) : 11 septembre 200915 a Auteur bon alé sa fait longtemp que je n'ai plus mis de photos. alors quelques modif ont était faites depuis,voici l'intérieur de mon troll a présent: demain je part en ardèche chercher 4ressorts +6 trail master avec des amortos en +10. je commence la pose et les modif a faire dans l'aprem(cone de guidage,cale,ralongement...etc.) photos a suivre !
Posté(e) : 11 septembre 200915 a Super les fauteuils, il y en a d'autre des plans comme le tiens ? 100€ les deux qu'elle marque ?
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Auteur une vrai voiture de course ça me fais pensez un peu à un suzuki lol MDR!!!!!
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Auteur Super les fauteuils, il y en a d'autre des plans comme le tiens ?100€ les deux qu'elle marque ? oué,sur ce coup j'ai encore fait une bonne affaire .par contre la marque c'est pas le top,c'est"damon racing",c'est a peu près la meme qualité que les "feu v.rt" ou "nor.to";mais bon a ce prix la,je ne pouvé pas m'en privé!
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Es-ce qu'il sont confortable ? Tu n'a pas mal au c.l au bout de 1H ?
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Auteur Es-ce qu'il sont confortable ?Tu n'a pas mal au c.l au bout de 1H ? bè il sont un peu dur,mais bon je suis jeune donc jê le supporte bien!!
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Auteur bon voila,mon kit est en place,demain matin je fait les tite modif kil faut faire. par contre j'ai une question,j'ai l'impression que mon GR penche du coté conducteur,et je pense que les ressort doivent avoir un coté(moi je les ai monté direct ),avez vous des renseignement sur cela?jcroi ke jme suis gourré... merci de vos réponse les gars!
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Oui, il y a un sens.... échange tes 2 ressorts à l'avant et tu verras bien !
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Auteur Oui, il y a un sens.... échange tes 2 ressorts à l'avant et tu verras bien ! a merci ...
Posté(e) : 12 septembre 200915 a Auteur encore une question,les ressorts arrière on un coté associé? pour les ressorts arrière encore,les spires rapproché sont coté chassis ou coté pont? bon voila,après promis j'arrète de vous embèter.