Posté(e) : 30 janvier 200916 a bonsoir ayant mis du gazoil ce matin je m apercoi ce soir que du gazoil a coulé au niveau de la trape d ouverture.pourtant le bouchon est neuf.il en coule aussi le long du chassis serait ce la durite qui va au réservoir qui serait poreuse?y a t il une fuite sur le dessus du réservoir? si quelqu un a une idée je suis preneur. ps :je n ai pas remplie le réservoir plus que d habitude
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Salut romu question bête si to bouchon est neuf il est de chez nini ou un adaptable la question est pour savoir si il y a un trou pour la decompression dedans peut etre cela vien de la A+
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Auteur Salut romu question bête si to bouchon est neuf il est de chez nini ou un adaptable la question est pour savoir si il y a un trou pour la decompression dedans peut etre cela vien de la A+ non il n y a pas de trou c est un un adaptable
Posté(e) : 30 janvier 200916 a Auteur oui je dirai aussi la durite faut te coucher sous le trol pour voir ca a l air de fuire juste au niveau du raccord réservoir - durite il y en a aussi au dessus du réservoir.ce n est pas des litres et des litres juste un film gras