Aller au contenu

Baroud 2.8 d atmo pour débuter en tt


Messages recommandés

Tous les véhicules tout-terrain ont des particularités et des spécificités qui leur sont propres... Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises machines, la tienne est parfaite !

 

Je dirais presque que l'on a pas besoin de 4x4, mais je risque de me faire jeter ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Ici, ils sont un peu intégristes ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Non, môssieu le modérateur, je plaisante ! J'ai mis le smiley...

 

Pour ma part j'ai attendu 40 ans pour avoir un 4x4 et débuter... Mais issu du monde agricole, je conduisais un tracteur à 10 ans et n'ignorais rien d'un blocage de différentiel... Du coup, arrivé sur le terrain, face aux autres j'ai pas été ridicule...

Mais si ici je dis que j'ai débuté il y a très longtemps avec une charrue au cul, sûr qu'ils vont me chambrer ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ton baroud est la machine idéale ! Santé... :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai un 2.8 atmo model 260 pour faire du TT et pas de probleme quand je suis en courte y passe partout tres bon choix a petit budjet.

ne va surtout pas acheter un baroud a 10 000 euro a ce prix la tu a un gr61 fo tabler entre 3500 et 5000 max et la normalement tu as une machine propre et en bon etat :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

que pensez vous d un patrol baroud long 2.8 d atmo pour débuter en TT

merci A+ :2 (21):

 

salut

 

moi j ai commencé avec un 260 2,8l atmo court c est le top sans bloc, avec glissement limité efficace et ça t apprend a passer au couple sur un filet de gaz .

c est vrai que sur route ça se traine un peu mais bon.... :2 (21): c est pas fait pour ça

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

C EST CETTE ANNONCE :

http://www.leboncoin.fr/vi/35461785.htm?ca=21_s

MERCI A+ JP SUD :2 (20)::2 (20):

 

Certe il est propre , mais le prix reste élévé , pour moin cher tu devrais trouver un véhicule équivalent ou y60 avec un minimum de préparation ou d'origine, mais un poil plus de kilometre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,c'est un merca,il a l'air très beau,mais pour du TT:long et haut :2 (22): mais si il est vraiment propre(vrai kilométrage,chassis sain,pas de peinture refaite pour camoufler la corrosion),après avoir discuté le prix,ça peut être une bonne base pour la randonnée,on peut faire un mini camping-car dans un engin comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.