Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'ai recuperé mon troll hier et aujourd'hui petite balade gentille et là, vase d expansion rempli avec bulles !

Le joint de culasse vient d'être changé ainsi que la culasse :2 (10): que s'est-il passé ? tout est neuf, j ai les boules :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

je sais pas mais a mon avis ca a pas etait fait c est pas possible autrement , calorstat , cilasse , joint de culasse , soupape neuve , radiateur neuve etc , je suis en deprime , en plus le garagiste est un copain alors je sais pas :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

je ne vois pas d'autre explication , par rapport à tout ce que tu annonces comme changement :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

désolé pour toi , tiens bon et va voir ton pote pour lui expliquer ce qui se passe :2 (26):

Posté(e) :
c est mon pire dimanche! :2 (10)::2 (10)::2 (10): colere

évites de rouler avec , et ne le fais pas chauffer , préserve les pièces qui ont été changées afin de ne pas faire deux fois la même chose en peu de temps :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Des bulles dans le vase d'expansion dés le démarrage ou aprés quelques minutes ???

Posté(e) :

suis pas mécano mais le calorstat à l'envers ne pourrait pas donner c'est symptômes :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

les bulle apres 15 borne a 90km/h et j ai change le thermostat tout a l heure par un neuf c est depuis que j ai les bulles!

Posté(e) :
les bulle apres 15 borne a 90km/h et j ai change le thermostat tout a l heure par un neuf c est depuis que j ai les bulles!

Je pensais simplement à une mauvaise purge du circuit de LDR car cela m'est déjà arrivé sur une "plate" !!!

Posté(e) :
  • Auteur

avec une mauvaise purge je n airais pas de bulle , enfin je pense :2 (21): a votre avis?

Posté(e) :
avec une mauvaise purge je n airais pas de bulle , enfin je pense :2 (21): a votre avis?

Cela m'est arrivé sur une Super 5 Five il y a quelques années, je roulais et la vase d'expansion se mettait sous pression (d'énormes bulles se formaient) et aprés avoir effectué 4 purges du circuit à suivre, cela s'est arrêté !!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

la durite sup se met très vite à durcir ! demain matin 1ère heure le garagiste !

j'espère qu'il ne faut pas tout redémonter

Posté(e) :
  • Auteur

je vien de voir qu il y avait une legere fuite de ldr mais cela n explique pas mon probleme de pression dans mon circuit :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

l eguille de temperature est a la moitie voir un peut au dessus , avant elle etait un peut en dessous de la moitie.

Posté(e) :

bizzard vous avez dit bizzard

vire ton thermostat ou calorstat comme tu veut et réessaye y a une

chtouille quelque part j'espere pour toi que c'est pas le la compression

moteur qui revient parceque la l'idée du bloc voilé prend tout sont sense

phil

Posté(e) :

ça m'a fait pareil c'est ton bloc moteur qui est voilé ! sur les patrol c'est du classique ça a été vérifié c'est au 6ème cylindre vers le tablier ça où il est fissuré

Posté(e) :

bonsoir,

pas de panique ! si il y a fuite de liquide, il y a entrée d'air dans le circuit qui pour fonctionner normalement doit être étanche.

Commence par faire refaire cette fuite et ensuite une bonne purge en respectant la procédure. Donc avant de t'inquiéter commence par ces simples choses.

Si ton bloc était fendu, ton garagiste en purgeant l'aurait vu de suite.

bonne soirée.

William

Posté(e) :
merci oncle will tu est rassurant :2 (4): un peut despoir ca fait du bien.

fendu oui je suis d'accord ça ce voit à l'oeil nu , mais voilé :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

enfin j'éspere pour toi que je me trompe , mais ne t'emballe pas trop vite :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.