Posté(e) : 1 février 200916 a voila j'ai recuperé mon troll hier et aujourd'hui petite balade gentille et là, vase d expansion rempli avec bulles ! Le joint de culasse vient d'être changé ainsi que la culasse que s'est-il passé ? tout est neuf, j ai les boules
Posté(e) : 1 février 200916 a le bloc a été re surfacé ?????????, ils t'ont controlé le plan de joint quand même avant remontage
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur je sais pas mais a mon avis ca a pas etait fait c est pas possible autrement , calorstat , cilasse , joint de culasse , soupape neuve , radiateur neuve etc , je suis en deprime , en plus le garagiste est un copain alors je sais pas
Posté(e) : 1 février 200916 a je ne vois pas d'autre explication , par rapport à tout ce que tu annonces comme changement désolé pour toi , tiens bon et va voir ton pote pour lui expliquer ce qui se passe
Posté(e) : 1 février 200916 a c est mon pire dimanche! colere évites de rouler avec , et ne le fais pas chauffer , préserve les pièces qui ont été changées afin de ne pas faire deux fois la même chose en peu de temps
Posté(e) : 1 février 200916 a Des bulles dans le vase d'expansion dés le démarrage ou aprés quelques minutes ???
Posté(e) : 1 février 200916 a suis pas mécano mais le calorstat à l'envers ne pourrait pas donner c'est symptômes
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur les bulle apres 15 borne a 90km/h et j ai change le thermostat tout a l heure par un neuf c est depuis que j ai les bulles!
Posté(e) : 1 février 200916 a les bulle apres 15 borne a 90km/h et j ai change le thermostat tout a l heure par un neuf c est depuis que j ai les bulles! Je pensais simplement à une mauvaise purge du circuit de LDR car cela m'est déjà arrivé sur une "plate" !!!
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur avec une mauvaise purge je n airais pas de bulle , enfin je pense a votre avis?
Posté(e) : 1 février 200916 a avec une mauvaise purge je n airais pas de bulle , enfin je pense a votre avis? Cela m'est arrivé sur une Super 5 Five il y a quelques années, je roulais et la vase d'expansion se mettait sous pression (d'énormes bulles se formaient) et aprés avoir effectué 4 purges du circuit à suivre, cela s'est arrêté !!!!
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur la durite sup se met très vite à durcir ! demain matin 1ère heure le garagiste ! j'espère qu'il ne faut pas tout redémonter
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur je vien de voir qu il y avait une legere fuite de ldr mais cela n explique pas mon probleme de pression dans mon circuit
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur l eguille de temperature est a la moitie voir un peut au dessus , avant elle etait un peut en dessous de la moitie.
Posté(e) : 1 février 200916 a bizzard vous avez dit bizzard vire ton thermostat ou calorstat comme tu veut et réessaye y a une chtouille quelque part j'espere pour toi que c'est pas le la compression moteur qui revient parceque la l'idée du bloc voilé prend tout sont sense phil
Posté(e) : 1 février 200916 a ça m'a fait pareil c'est ton bloc moteur qui est voilé ! sur les patrol c'est du classique ça a été vérifié c'est au 6ème cylindre vers le tablier ça où il est fissuré
Posté(e) : 1 février 200916 a bonsoir, pas de panique ! si il y a fuite de liquide, il y a entrée d'air dans le circuit qui pour fonctionner normalement doit être étanche. Commence par faire refaire cette fuite et ensuite une bonne purge en respectant la procédure. Donc avant de t'inquiéter commence par ces simples choses. Si ton bloc était fendu, ton garagiste en purgeant l'aurait vu de suite. bonne soirée. William
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur merci oncle will tu es rassurant un peu d'espoir ça fait du bien.
Posté(e) : 1 février 200916 a merci oncle will tu est rassurant un peut despoir ca fait du bien. fendu oui je suis d'accord ça ce voit à l'oeil nu , mais voilé enfin j'éspere pour toi que je me trompe , mais ne t'emballe pas trop vite
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