Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
encore là ont parle du meme problème

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62676&highlight=

es que PGR est l'endrois pour parlez de ces choses là :2 (21)::2 (21):

c'est vrai la société est faite de "niche", donc il faut que je m'inscrive dans un forum "politique" + 1 reno pour ma mégane + 1 fiat pour la uno du fiston dont j'ai la charge (fils+voiture) + 1 pour la troll (ça c'est fait) +++++++ il faut arrêter les conneries ... pourquoi on ne pourrait pas parler de la crise, on parle bien d'écologie, sujet aussi vaste....

je voulais simplement dire que , tu allumes la télé ils parlent de crise , tu allume la radio , ces la crise , tu parles a n'importe qui , ils disent tous la meme chose , la crise , la crise , la crise

ont les ces tous

si en plus , je viens voir le site du ( patrol ) et ont en parlent encore

je dit qu'a force , ces gonflant

ces mon point de vu

Posté(e) :

OK... sauf que les topics qui vous gonflent, vous n'êtes pas obligés de les lire ! :2 (26)::2 (21):

Personnellement je me tamponne des GPS et de la CB, donc je ne vais pas lire la rubrique "navigation et communication"....

Je ne vais pas dans chaque topic leur dire que je n'en ai rien à faire ! :2 (15):

Posté(e) :

Il suffit de voir la réaction de la présidente du MEDEF face aux mesures prises par Obama... (plafonnement de salaires, de certaines primes, etc...). Elle propose carrement de faciliter les licenciements économiques :2 (10): j'ai bien l'impression que nos chers grans patrons sont en train d'essayer de sauver les meubles :2 (17): ....

Posté(e) :
OK... sauf que les topics qui vous gonflent, vous n'êtes pas obligés de les lire ! :2 (26)::2 (21):

Personnellement je me tamponne des GPS et de la CB, donc je ne vais pas lire la rubrique "navigation et communication"....

Je ne vais pas dans chaque topic leur dire que je n'en ai rien à faire ! :2 (15):

:2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

je prend note ............................................

Posté(e) :

:2 (3): pas facile de reprendre derriere :2 (15):

perso je suis a mon compte depuis un moments (12 ans)

et le tunel est d'une longueur :2 (21): ,des que je me reveille le matin je vois la petite lumiere reculer

et la j'ai les boules :2 (20):

Posté(e) :
Credit tout a credit , sa continue , je ne pense pas qu'ils est compris..

le Credit doit est un moyen TEMPORAIRE non pas un style de vie ..

:Forum65:

ya plus de solution depuis le passage à E :2 (26): c'est démoralisant :2 (22):

Posté(e) :

Pas grave tout çà. Vu que la crise est sans précédent, on va en profiter pour gagner un milliard et demi pour fin 2009.

Fruitpierre serait il au gouvernement? :2 (15):

Posté(e) :

Moi je l'ai boycotté..... :2 (20)::2 (15):

Il ne nous écoute pas, même quand on est 2 millions dans la rue, donc je ne vois pas pourquoi je l'écouterai ! :2 (21):

En plus il avait dit : "plus de pub après 20H sur les chaînes publiques"... :2 (26):

Lui s'en est permis 90 minutes sur France 2 ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Toi tu as ecouté Le president hier soir à la télé !

Il parle bien, mais est ce que les choses vont s'ameliorer ... A suivre !

de toute façon ,la crise est mondiale et c'est une premiere :2 (24):

donc difficile de savoir :2 (26):

Posté(e) :

Les riches connaissent la crise et ça c'est nouveau :2 (17): Nous ont la connait depuis longtemps :2 (26):

Posté(e) :

Je suis sur la même longueur d'onde que GR 55 :2 (17):

Il y avait autre chose à faire que regarder la télé. :2 (15):

Posté(e) :

comme dit une certaine humouriste : " comment faire confiance à un homme pour relever la croissance quand celui-ci a loupé la sienne..." :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
de toute façon ,la crise est mondiale et c'est une premiere :2 (24):

donc difficile de savoir :2 (26):

Tu oublies 1993, elle était mondiale aussi...

Et ça avait duré à peu près un an

Mais je pense qu'il faut arrêter d'en parler, se retrousser les manches et se remettre au boulot. C'est pas maintenant qu'on est dans la m...e qu'il faut manifester pour le pouvoir d'achat, contre les patrons qui gagnent des sous, etc... c'est quand ça va bien (économiquement) qu'il faut réclamer une meilleure répartition, et pas se contenter de profiter des "beaux jours" :2 (21):

Posté(e) :
Mais je pense qu'il faut arrêter d'en parler, se retrousser les manches et se remettre au boulot. C'est pas maintenant qu'on est dans la m...e qu'il faut manifester pour le pouvoir d'achat, contre les patrons qui gagnent des sous, etc... c'est quand ça va bien (économiquement) qu'il faut réclamer une meilleure répartition, et pas se contenter de profiter des "beaux jours

Je suis ok avec toi Casimir

Posté(e) :

oui, oui, ....

mon patron était pour le partage des riches, lui vivait très bien et nous aussi. il est parti à la retraite et la nouvelle équipe chaque se gave un peu plus sur notre dos... ils ont tellement diminué les emplois ouvrier qu'il y a 1,70 ouvrier pour un membre de l'encadrement !!! celà 5 ans que l'on nous menace d'un plan social à chaque fois que sarko demande à la grande distribution de diminuer les prix, et oui la diminution de 3€ au caddie c'est nous les ouvriers qui l'a payons !!! les 10 plus gros salaires de ma boite s'offre pour plus d'un million d'euro de cadeau et nous propose une augmentation de 5€ !!!

donc à un moment donné il faut arrêter de nous prendre pour des cons !!! et puis il ne faut pas tout confondre. est-ce que vous avez vu des salariés de petites entreprises manifester contre leur patron ? moi non.

les français en ont marre de voir les gros se gaver !!! un point c'est tout! que ce soit des poltiques ou des patrons, on en a marre de bosser et ne pas pouvoir finir les fins de mois !! on ne veut pas de l'assistana dans lequel tous les politique nous font glisser, on veut vivre avec notre salaire!

qu'ils arrêtent d'aider les grosses boites qui crééent moins d'emplois que les artisans ou les PME !

je continue ?

Posté(e) :

là j'ai répondu à vif et je n'ai pas corrigé les fautes, vous comprenez ce que j'ai écrit quand même, c'est le principal...

Posté(e) :

Je pense un peu comme B.M

Mon patron s'est attribué une augmentation de 80% sur 4 ans.

Nous.............moins de 1%

les primes.....les "grand cadres" : plusieurs mois de leurs salaires, nous dans le meilleur des cas à peine un demi moi de salaire.

Ma boite dégage un max de bénéfice (je parle de plusieurs miliards sur l'exercice 2008), nos "état majors" se servent, donne deux trois miètes en bas de l'échelle, ne créé pas d'emploie (pourtant, il y en aurait besoin)!

les grosses boites peuvent se plaindre, mais j'ais un mal fou à les plaindres.

Posté(e) :

le président ??? ah oui... le chef de l'UMP : *********!!!

:foot11::mdr_:

Edité par modo : chacun son point de vue.... :2 (26):

Posté(e) :

le président ??? ah oui... le chef de l'UMP : *********!!!

:foot11::mdr_:

Edité par modo : chacun son point de vue.... :2

(26):

Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'un Président de la République quel qu'il soit, est élu à la majorité par le peuple puisque c'est un suffrage direct. Donc sauf si 51 % des français sont des nantis,ce dont je doute, il a été élu par par les même gens qui aujourd'hui s'en plaignent ??? serait-ce ça le paradoxe français ??? faire des choix et ne pas en assumer les conséquences ????

Posté(e) :
Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'un Président de la République quel qu'il soit, est élu à la majorité par le peuple puisque c'est un suffrage direct. Donc sauf si 51 % des français sont des nantis,ce dont je doute, il a été élu par par les même gens qui aujourd'hui s'en plaignent ??? serait-ce ça le paradoxe français ??? faire des choix et ne pas en assumer les conséquences ????

à la majorité des suffrages exprimés !!!!!!!! :endesaccord1:

Posté(e) :

à la majorité des suffrages exprimés !!!!!!!! :endesaccord1:

Constitutionnellement d'accord,

Mais , ça ne change rien car ne pas utiliser son droit de vote est en soit une prise de position qui devrait impliquer tacitement l'acceptation du choix fait par ceux qui ont voté.

Le fait de paraphraser Ponce Pilate n'est, selon moi pas une circonstance atténuante, bien au contraire et devrait ôter tout droit à récrimination. :2 (15):