salut a tous ce matin j'ai neutralisé la vanne egr suivant la procédure du site ,maitenant je voudrais m'attaquer au catalyseur
un amis mécano (pas de chez nissan) m'a dit que lui il casse l'interieure du pot avec un tuyau et un marteau en mettant un masque car la matière blanche qui se trouve a l'interieure est très toxique.
cette technique m'a l'air intéressante car elle ne ce voie pas mais peut on l'appliquer a no troll
si quelqu'un a des infos ou a une procédure a ce sujet ce serrait sympas de me repondre merci d'avance
salut a tous ce matin j'ai neutralisé la vanne egr suivant la procédure du site ,maitenant je voudrais m'attaquer au catalyseur.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
un amis mécano (pas de chez nissan) m'a dit que lui il casse l'interieure du pot avec un tuyau et un marteau en mettant un masque car la matière blanche qui se trouve a l'interieure est très toxique.
cette technique m'a l'air intéressante car elle ne ce voie pas mais peut on l'appliquer a no troll
si quelqu'un a des infos ou a une procédure a ce sujet ce serrait sympas de me repondre merci d'avance.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
David V