Posté(e) : 4 février 200916 a salut, combien gagne t' on en débattement en supprimant la barre stabilisatrice ? sachant que je vais passer en 235/85/16, a partir de quelle vitesse que la conduite deviendra malsaine? y aura t'il risque de toucher l'intérieur des ailes? MERCI
Posté(e) : 26 avril 201114 a Salut à tous, Je viens de virer les miennes, mais comment faire pour éteindre le voyant au tableau de bord Le fais de retirer le fusible, suffit-il Merci de vos conseils.
Posté(e) : 27 avril 201114 a salut radon61 moi sur le mien j'avais tout simplement mis un fil electrique sur les deux fiches de la prise au niveau du chassis pour que le jus fasse l'aller retour et un peut de chaterton pour isoler le tout et plus de voyant comme ca le boitier crois que le circuit et fermer.
Posté(e) : 27 juin 201114 a Salut,J'ai enlevé mes 2 barees stab , mais j'hésite à en remettre une seule, pour + de sécurité sur route, je pense mettre le système d'une déconnectable de 61, sur mon y60, mais laquelle serait plus judicieuse AV ou AR Qu'en pensez vous ? merci LL ben j'ai pu me faire une idée avec ou sans les barres... j'ai essayé le troll ( enfin le tracteur...) de lionel en rentrant dimanche, ben sans les barres, c'est assez horrible, l'impression de partir dès qu'il y a un minuscule changement de direction... finalement je laisse mes barres, en croisement on perd pas tant que ca. pis bon y a un blocage, donc...
Posté(e) : 30 juin 201114 a Moi je rentre du Portugal avec des ressorts HD +5 posés avant de partir et barre stab suprimées. Ma conclusion est qu'avec ce type de ressorts et chargé modérément, les barres stab ne sont plus utiles car le Troll vire bien à plat. Je roule cool et pas de problème. A bnientôt.
salut, combien gagne t' on en débattement en supprimant la barre stabilisatrice ?
sachant que je vais passer en 235/85/16, a partir de quelle vitesse que la conduite deviendra malsaine?
y aura t'il risque de toucher l'intérieur des ailes?
MERCI