Posté(e) : 5 février 200916 a voici mon PB j'ai un 160 3.3td ,mes supports de jumelle avant sont ovalisé et me provoque du jeux dans la dirrection...j'aime pas!!! il appert (de cou*lle ) que dans ce support ,est insséré une bague et je voudrais savoir si c'est bien le cas et la combine pour la sortir chez nini ,ils vendent la pièce complète que je doit désouder du chassis et en plus elle coute un bras... et comme je peut usiner des bagues en bronze bélirium... merci pour vos reponses
Posté(e) : 5 février 200916 a Auteur c'est ce que je suis en train d'usiner..... en fait mon souci est de savoir siil y a un sens de dépose ,si il y a besoin de chauffer ,bref toute combine est bonne a prendre......pour eviter les conneries...de plus il n'y a rien à ce sujet sur la RTA(merci à françois sans qui on serait souvent dans la mouise... )
Posté(e) : 6 février 200916 a Auteur ha!!! il y a quelqu'un........ merci mon pingouin d'amour........il y en à au moin un qui m'aime......
Posté(e) : 6 février 200916 a sur le mien il ma fallut chauffer au chalumeau pour arriver a les décollé et ensuite tapé a la masse en faisant contre coup derriere
Posté(e) : 6 février 200916 a Le mieux c'est de fabriquer un outil pour extraire la bague j avait esssayer avec un outil similaire mais la tige fileté etait pas assez costaut et ca a foiré
Posté(e) : 6 février 200916 a Auteur au vu du débordement de conseilles dont je fût submergé..... j'ai décidé de me démerder!!!!! je me suis fabriqué un arrache,mais pour la tige filté j'ai usiné de l'acier stub beaucoup plus costo,diamètre 14 au pas de 150,hier soir j'ai pus sortir le bushing sans trop de PB(clef de 26 avec une ralonge de 50cm quand même) il ne me reste plus qu'a usiner d'autres bushing en bronze bélirium et terminer mes jumelles .. je ferais un reportage ,cela pourra aider ,pasqueux j'aime bien aider moi...................
Posté(e) : 6 février 200916 a Expert Raid ,pasqueux j'aime bien aider moi................... oui , je confirme sans toi je serrai plus souvent qu'a mon tour dans la m*e*r*d*e