Posté(e) : 10 juillet 200519 a Salut à tous Hier je suis sorti faire un petit tour dans les chemins du vignoble NANTAIS pour tant très roulant il ma falut à un moment enclancher le pont avant .En laissant les moyeux sur auto et la gros bruit à l'avant gauche Merci d'avance
Posté(e) : 10 juillet 200519 a le moyeu ne s'est pas enclenché tout de suite au passage en 4Mot et au demarrage en roulant verrouillage brutal d'ou le choc pour deverrouiller marche arriere obligatoire sinon rebelote remede non curatif car le mal est installe: demontage et graissage consiencieux des moyeux faire essai en mettant 4M a l'arret et demarrer et M A pour deverrouiller en revenant en 2M a toi de jouer
Posté(e) : 10 juillet 200519 a Ca sent pas bon,mais tiens nous au courant.Est ce que ça fonctionne en manuel?
Posté(e) : 10 juillet 200519 a Auteur Quand je suis passe en quatre RM "L" mon GR etait à l'arret et c'est au premier tour de roue que le bruit c'est fait entendre aussi tot j'ai passe la marche AR idem. :2 (25): Par contre si je mets le moyeu sur position "LOCK" le bruit disparait. Pour ce qui ai du bruit on dirait un bout de plastique tenu avec une epingle à linge dans une roue de velo... Demain soir je demonte et je vous tient au courant Merci à vous Harrypotter et Xav31
Posté(e) : 10 juillet 200519 a le bruit de crecelle c'est ton moyeu qui n'est pas verrouilé pour deverrouiller tu te mets en 2 M et tu tu fais une marche arriere sur 20 m tu peux répéter l'opération de passer en 4M pour voir si cela fonctionne si cela persiste tu fais un blocage manuel et tu n'auras + de pbs mais au deverrouillage toujours la petite MA salut @+++++++++
Posté(e) : 19 juillet 200519 a salut phil j'ai eu le cas!!! xav31 a raison !!! demontage nettoyage de la vielle graisse et regraissage ne demonte pas l'intrerieur de moyeu si tu ne le sent pas !!!!!!!!!! le remontage est chaud. La prochaine fois passe en 4x4 à l'arret pour étre sur que tes moyeux s'enclanche correctement @+
Posté(e) : 23 juillet 200519 a Bin voila comment on fait des economies avec le site j'en connait plus d'un qui serait partis chez le garagiste et hop les €€€€€ s'envolent