Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur Tu me fais peur la oliver tu me fais très peur Demain je vais emmené ma pompe a un diéséliste pour voir ce qui va pas dessus et je vous tien au courant Merci les gars @+
Posté(e) : 9 février 200916 a salut à tous, J'ai lu ce post et je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix d'un injecteur de patrol GR Y60 de 1994. Merci d'avance,
Posté(e) : 11 février 200916 a Auteur Bonsoir a tous, Après une journée passé chez un ami diéséliste voila le constat: Tête de distributeur HS comme me l'avais dis MR Oliver Et comme c'est un ami donc je m'en sort pas trop mal il me la remplacé par une autre d'occase a prix d'ami quoi Merci a vous tous les gars pour votre patience et votre aide et j'espère qu'aucun d'entre vous ne sera confronté a ce genre de problème A bien tôt Bonne soirée
Posté(e) : 11 février 200916 a Bonsoir a tous,Après une journée passé chez un ami diéséliste voila le constat: Tête de distributeur HS comme me l'avais dis MR Oliver Et comme c'est un ami donc je m'en sort pas trop mal il me la remplacé par une autre d'occase a prix d'ami quoi Merci a vous tous les gars pour votre patience et votre aide et j'espère qu'aucun d'entre vous ne sera confronté a ce genre de problème A bien tôt Bonne soirée Eh bein toi....t'as d'la chance
Posté(e) : 12 février 200916 a Bonsoir a tous,Après une journée passé chez un ami diéséliste voila le constat: Tête de distributeur HS comme me l'avais dis MR Oliver Et comme c'est un ami donc je m'en sort pas trop mal il me la remplacé par une autre d'occase a prix d'ami quoi Merci a vous tous les gars pour votre patience et votre aide et j'espère qu'aucun d'entre vous ne sera confronté a ce genre de problème A bien tôt Bonne soirée Content pour toi que tu es réussi à réparer le troll. j'espère qu'aucun d'entre vous ne sera confronté a ce genre de problème Avec toi on est 2 à avoir eu ce problème de pompe. @+ Oliver
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Et j'espère que ça va s'arrêter là et que l'épidémie ne va pas toucher tous les membres de PGR Merci pour votre soutien camarades et bonne journée à tous @+
Posté(e) : 12 février 200916 a bien content pour toi que ça fonctionne à nouveau et pour pas trop cher