Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1992 , gtaille07


Messages recommandés

donc il est du 29/06/1992 (la date de mon anniversaire)je l'ai acquis il y a maintenant 2 mois , il a la clim , le bloc arr , le radiateur d'huile etc...je me le suis pris pour compensé mon arret de la moto sur piste...

pour l'instant les seuls travaux que j'ai effectué dessus sont le remplacements des durites de d.a , reprise du plancher pourri en inox +fibre de verre , la pose d'un snorkel maison diametre 80 (a finir) , la ligne d'écahppement (à finir aussi , un pote va me la faire en inox) , et pose d'un mano de pression turbo...

voici quelques fotos , vous verrait il a déjà bien vecu avec ces 270000 kms.

 

1000812ar4.th.jpg

le pc av va certainement viré

1000813nb4.th.jpg

1000814sk2.th.jpg

1000815se3.th.jpg

patroltv7.th.jpg

pose du mano avec petit plaquage carbone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors qques news , aujourd'hui j'ai fait des frais sur le pepere , je lui ai commandé 4 jantes en modular black , en 8/16 et -25 , les feu multi et des clignos neufs... :2 (15): (je recois tout dans 2 jours)maintenant faut que je mette des sous de coté pour commandé le body + les ressorts et amortisseurs et ensuite les plus gros pneu en 16 que je puisse montés sur mes jantes....la ça va faire trés mal je pense....pour l'instant je serais en 265/75/16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

qques news , alors il a pas avancé car je n'ai pas recu mes ressorts , le gars m'a posé un lapin ....pas grave...

hier je suis allé acheté mes amorto en +6 a rock&troll (qui d'ailleurs et trés sympa et a un troll magnifique) ...donc maintenant il me faut toujours des ressorts

et la mauvaise surprise , c'etait la flaque d'huile sous le troll en rentrant chez moi , le pont avant qui fuit derriére la roue avant gauche ...donc j'ai démonté et je commande des demain un kit refection pivot avant ... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

alors voilà décision prise et non revoquable , je garde mon pepere , je vais lui refaire une tite santé , et surtout a mon gout , refaire la carrosserie , mais j'hesite car je ne veu pas avoir peur de l'abimer , le but et de faire du tt avec...

donc aujourd'hui je me suis lancé et voilà ou j'en suois , je ne peux plus reculé :2 (15):

 

photo051pkp.th.jpg

 

photo005pkn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.