Posté(e) : 10 février 200916 a bonjour je voudrais savoir si quelqu un a déja commande des pneux chez mz ca fait plus d un mois que j ai commandé les miens le cheque a été encaissé et j ai toujours rien recu ca commence vraiment a me faire C---R !!! en plus personnes repond aux mails ni au telephone bonjours le SERIEUX
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur escusez moi je n avais pas lu l autre post apparemment je suis le seul a avoir des problemes pour recevoir mes pneus
Posté(e) : 10 février 200916 a Contact par mp sur pgr : dev63 c'est lui le responsable chez MZ du partenariat avec PGR
Posté(e) : 14 février 200916 a Bonjour, Desolé pour l'attente ( nous avons beacoup des commandes !!!) svp envoyez nous votre n. de commande .. merci et salutations dev bonjour je voudrais savoir si quelqu un a déja commandedes pneux chez mz ca fait plus d un mois que j ai commandé les miens le cheque a été encaissé et j ai toujours rien recu ca commence vraiment a me faire C---R !!! en plus personnes repond aux mails ni au telephone bonjours le SERIEUX