Posté(e) : 19 novembre 200915 a Moyeux en position look, le pont AV sera en prise directe, dès manoeuvre du levier en passant en 4 LONGUES ou COURTES, et prendra effet instantanément ! Là, tu es certain de ne pas rester scotché, à l'inverse des automatiques, où il faut qq mètres pour être en prise sur le pont AV. cela me rappelle mon premier WE au ski et mon premier plantage le lendemain de son achat dans 80 cm de neige et la tête de Mme pour le resto râté....... et 2 heures de pelle pour moi, le surlendemainn ! à + Gilbert
Posté(e) : 19 novembre 200915 a pas de souci tu dégonfle et tu laisse faire ta boite dit toi qu avec ta boite tu va avoir besoinde sangle Mais pour sortir les autres il y a rien de mieux dans les dune que la boite auto il a raison
Posté(e) : 19 novembre 200915 a Moyeux en position look, le pont AV sera en prise directe, dès manoeuvre du levier en passant en 4 LONGUES ou COURTES, et prendra effet instantanément ! Longue ou courte suivant la pente. + éventuellement le bouton puissance (derrière le levier de vitesse) sur "POWER" toujours suivant la pente. Prendre un maximum d'élan, la boîte se dém..., toujours garder de la vitesse sans patiner et avoir une vitesse suffisante pour "mourrir" au sommet. La montée c'est plutôt "bourrin". Passer le sommet sur un filet de gaz... et descendre. On monte avec l'inertie prise au départ, que l'on conserve dans la montée. On descend avec la vitesse minimum.