Posté(e) : 11 février 200916 a salut, que pensez vous de l'huile moteur de marque KRAFFT MOTOR OIL PROFESSIONAL 10 W 40. cette huile est compatible moteur essence ou diesel.le prix est tres attractif, c'est ce qui me fait douter. alors a vos claviers les connaisseurs. MERCI
Posté(e) : 11 février 200916 a 10w40 un peut trop fluide pour mon troll (y60 de 95), en 15w40 mes soucis de pression d'huile se sont envolés, et ma sonde fonctione a nouveau correctement
Posté(e) : 11 février 200916 a Auteur je suis bien d'accord avec toi, c'est ce que j'ai dit a mon fournisseur, mais il me l'a vivement déconseillé , d'après lui gros risque de cassé le turbo car mal lubrifié. ça ne lui posait pas de problème de me fournir de la 15w40 mais en connaissance de cause. j'attends vos réactions sur le sujet. MERCI
Posté(e) : 11 février 200916 a s'est la faute aux poussoirs hydroliques qui ont besoins d'huile fluide pour ne pas faire de bruit mais ses valeurs sont valable sur les moteurs recent comme les DCI .de la 15w 40 pour nos ancetres, une attente de 1mn au ralenti avant de couper le contact, pas de grand coup de gaz a froid ou avant de couper le contact = longevité du turbo qui veut aller loing ménage sa monture