Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (24): BONJOUR à tous , je vais changer mes amortisseurs (trop tape cul)et je vois chez des annonceurs différents types , des conseils sur le choix , à gaz ou huile , dimensions ? piéges à éviter , enfin , faite moi profiter de vos expériences heureuses ou non , encore merci , ha , j'oubliai , j'ai réhaussé mon trol je ne sais pas si cela à une influence sur la longueur des amortisseurs a+++++
Posté(e) :

saluté,

 

tu as rehaussé comment ton troll??

 

un kit = lame + amortos + bague etc...

 

Si tes lames sont en fin de vie, changer tes amortos ne fera pas grand chose.

 

dit nous en plus.

 

Bye

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (17):alors tout d'abord, j'ai trouvé des lames arr réhaussé et renforcé (bien +8) , pa de bruit suspet au niveau des amortos arr , puis pour rééquilibrer le tout , j'ai fabriquer des réhausse avant pour niveler tous cela , c'est vrai que mes lames av ont l'ai un peut plates , mais je sui monté sur un trol en corse 2.8 td ,les lames n'avais pas l'aire en meilleur état , mais il étai varaiment souple , ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.