Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

salut fred laisse le comme ca c esr la première bosse qui fait mal apres ca passe mieux . ont recommence ca le 15 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mauvais moment à passer et que du bonheur lors qu'il va revenir :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

prends ton mal en patience , tu vas l'aimer encore plus ton pépère avec son coté droit tout neuf :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Houlàlà Fred ! Dis donc tu l'as mal repassé ton troll !

Eh bien , patience , tu vas le revoir !

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui, en fin de matinée on m'a dit qu'il était en peinture.............

Peut-être demain.

Pascal, il y a plein de petits arbres mèchant par chez nous. Et tu montes quand???

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

Il commence à manquer...............Le carrossier m'a prété une Punto................C'est bas!!!

Frédéric

Posté(e) :

Tu vas voir Fred une fois que tu la récupéré tu ne voudras plus le sortir :2 (26): courage moi j ai mis 1 mois avant de le revoir et sa fait plaisir quant tu le retrouve en bonne état :2 (26): les prochaines sorties ont les fera avec Jeff :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
les prochaines sorties ont les fera avec Jeff :2 (15):

Pourquoi????? Jeff est un "porte bonheur", un "grigri" ou il a des notions de Vaudou :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :

:2 (3):

Non, Jef coupe toutes les branches qui dépassent ou risquent de rayer sa peinture. Il arrive même a laver la boue avant de passer dedans pour ne pas salir son vaisseau :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+ Les copains

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Alors, là je dis chapeau :enaccord8::bravo: ..............On va l'emmener à chaque fois :2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :
Alors, là je dis chapeau :enaccord8::bravo: ..............On va l'emmener à chaque fois :2 (14)::2 (15):

Frédéric

Non surtout pas sa finirait par être de la déforestation tellement il faudrait élaguer pour notre chére webmaster :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu crois qu'il arriverait à faire de la FRANCE un nouveau SAHARA????

Frédéric

Posté(e) :

Non, mais le Sahara, il ne peut pas y aller car le sable, ca raye aussi la carrosserie, je diras même que ça la ponce !!

@+

guy

Posté(e) :

Pascal, il y a plein de petits arbres mèchant par chez nous. Et tu montes quand???

Frédéric

Bonne question !! Vu le taf que j'ai , c'est pas pour de suite et en plus avec les frais engagés pour la refection/prépa du moteur du troll , faut que je me refasse un peu là :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Cela y est................ :2 (4)::2 (4)::2 (4):

J'ai récupéré mon Troll tout beau?tout propre et remis à neuf!!!!

Ouf!!!!ça fait du bien de "remonter" dans une voiture, car avec la Punto que l'on m'avait prété, je me trouvais un peu bas sur la route......

Frédéric

Posté(e) :

Je viens de découvrir ton post et cela fait mal au coeur cela me rappel le mien quand une plate ma refais tout le coté conducteur, et franchement j'avais les boules , en plus 1 semaine de réparation et une vieille mégane a la place. Mais quel bonheur quand tu le retrouves.... :2 (15):

Je te comprends , comme tu dois etre heureux :2 (15)::2 (15):

A ta santé Fred et a ton :blazer-gray::betm13:

Steph

Posté(e) :
  • Auteur
et les photos alors ? :2 (15)::2 (15):

Quelles photos???? Réparé???

C'est un Troll quasi neuf!

Frédéric

Posté(e) :
et les photos alors ? :2 (15)::2 (15):

Quelles photos???? Réparé???

C'est un Troll quasi neuf!

Frédéric

Ha tu vois que je suis pas le seul à demander des photos :2 (15):

Posté(e) :

salut fred rebienvenue a ton trol :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bon retour à lui et à toi .... et ne lui fait plus de misères :2 (15)::2 (15):

Bon maintenant on veux des photos pour admirer le résultat de la chirurgie plastique ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon OK, les photos demain..............

Frédéric