Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut fred laisse le comme ca c esr la première bosse qui fait mal apres ca passe mieux . ont recommence ca le 15 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mauvais moment à passer et que du bonheur lors qu'il va revenir :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

prends ton mal en patience , tu vas l'aimer encore plus ton pépère avec son coté droit tout neuf :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Houlàlà Fred ! Dis donc tu l'as mal repassé ton troll !

Eh bien , patience , tu vas le revoir !

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui, en fin de matinée on m'a dit qu'il était en peinture.............

Peut-être demain.

Pascal, il y a plein de petits arbres mèchant par chez nous. Et tu montes quand???

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

Il commence à manquer...............Le carrossier m'a prété une Punto................C'est bas!!!

Frédéric

Posté(e) :

Tu vas voir Fred une fois que tu la récupéré tu ne voudras plus le sortir :2 (26): courage moi j ai mis 1 mois avant de le revoir et sa fait plaisir quant tu le retrouve en bonne état :2 (26): les prochaines sorties ont les fera avec Jeff :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
les prochaines sorties ont les fera avec Jeff :2 (15):

Pourquoi????? Jeff est un "porte bonheur", un "grigri" ou il a des notions de Vaudou :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :

:2 (3):

Non, Jef coupe toutes les branches qui dépassent ou risquent de rayer sa peinture. Il arrive même a laver la boue avant de passer dedans pour ne pas salir son vaisseau :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+ Les copains

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Alors, là je dis chapeau :enaccord8::bravo: ..............On va l'emmener à chaque fois :2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :
Alors, là je dis chapeau :enaccord8::bravo: ..............On va l'emmener à chaque fois :2 (14)::2 (15):

Frédéric

Non surtout pas sa finirait par être de la déforestation tellement il faudrait élaguer pour notre chére webmaster :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu crois qu'il arriverait à faire de la FRANCE un nouveau SAHARA????

Frédéric

Posté(e) :

Non, mais le Sahara, il ne peut pas y aller car le sable, ca raye aussi la carrosserie, je diras même que ça la ponce !!

@+

guy

Posté(e) :

Pascal, il y a plein de petits arbres mèchant par chez nous. Et tu montes quand???

Frédéric

Bonne question !! Vu le taf que j'ai , c'est pas pour de suite et en plus avec les frais engagés pour la refection/prépa du moteur du troll , faut que je me refasse un peu là :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Cela y est................ :2 (4)::2 (4)::2 (4):

J'ai récupéré mon Troll tout beau?tout propre et remis à neuf!!!!

Ouf!!!!ça fait du bien de "remonter" dans une voiture, car avec la Punto que l'on m'avait prété, je me trouvais un peu bas sur la route......

Frédéric

Posté(e) :

Je viens de découvrir ton post et cela fait mal au coeur cela me rappel le mien quand une plate ma refais tout le coté conducteur, et franchement j'avais les boules , en plus 1 semaine de réparation et une vieille mégane a la place. Mais quel bonheur quand tu le retrouves.... :2 (15):

Je te comprends , comme tu dois etre heureux :2 (15)::2 (15):

A ta santé Fred et a ton :blazer-gray::betm13:

Steph

Posté(e) :
  • Auteur
et les photos alors ? :2 (15)::2 (15):

Quelles photos???? Réparé???

C'est un Troll quasi neuf!

Frédéric

Posté(e) :
et les photos alors ? :2 (15)::2 (15):

Quelles photos???? Réparé???

C'est un Troll quasi neuf!

Frédéric

Ha tu vois que je suis pas le seul à demander des photos :2 (15):

Posté(e) :

salut fred rebienvenue a ton trol :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bon retour à lui et à toi .... et ne lui fait plus de misères :2 (15)::2 (15):

Bon maintenant on veux des photos pour admirer le résultat de la chirurgie plastique ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon OK, les photos demain..............

Frédéric