Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir à tous,

je pense changer l'électrovanne d'arrêt moteur mais a t-elle un rapport avec cette résistance ?

J'ai demonté et nettoyé toutes les masses que j'ai pu voir, le problème est toujours là.

Dès que la résistance est connectée le moteur ne s'arrête pas sauf en passant la marche arriere, quelle chienlit. :2 (13): est-ce qu'il y a un risque si j'inverse les fils pour brancher cette résistance ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous je fais un petit recapitulatif:la résistance branchee en // de l alternateur ne me permet pas de couper le moteur sauf en passant la marche arriere.celle ci deconectée l arret moteur se fait normalement en 1ere ;point mort etc.j ai aussi nettoyé ttes les cosses et masses moteur branché un cable du - de la batterie a la masse moteur debranché le contacteur de m ar sur la boite le probleme et toujours la.contact mis le voyant de frein a main s allume meme ci celui ci n est pas tiré.j ai comander l electrovane d arret moteur mais a t elle a lien avec cette résistance.chez nini il ne voit pas non plus la je seche si quelqu un a une autre idée.bonne journée a tous