Aller au contenu

Filtre aérations abitacle ??


xrr

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai cherché dans la revue technique la présence d'un filtre aération abitacle mais je n'ai rien trouvé !...

 

Ya t il un filtre pour l'abitacle quelque part ? Sinon est il possible d'en installer un ? Revenant de Mauritanie j'ai illégalement importé en France plusieurs kilos de sable et j'aimerais eviter la surcharge pour le prochaine voyage... :)

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bingo :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

même avec clim y'a pas de filtre sur le 60 ou alors dites moi ou il est caché ça peut servir de le savoir :2 (21):

 

Si il y en a un ce que je doutes fort, il se situe exactement au meme endroit que sur le 61... D'ailleur pas mal de constructeur on eu cette idée (tordue) d'aller le planquer derriere la boite a gants. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos réponses, c'est malheureusement la conclusion a laquelle j'étais arrivé aussi ;)... Ca me semblait juste un peu aberrant d'embarquer du sable et de la poussière par les aérations sur ce genre de véhicule... Je vais essayer de voir si je peux en bricoler un... des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

 

la poussière de terre ou de sable est tellement fine voire microscopique que cela s'infiltre partout même dans les endroits les plus incroyables.

 

Cela fait 4 ans que j'ai promené mes pneus dans les dunes et bien à ce jour, malgré X nettoyages à l'air comprimé (8 bars), il en ressort toujours de partout et maintenant les couleurs sont différentes après mes différents périples! jaune, or, ocre, rouge et noir....

 

Le filtre de clim se charge très vite et perd son efficacité au niveau débit au bout de 10 000 km ; pour ma part, j'ai enlevé l'intérieur du filtre tout noir pour essai, je n'ai pas eu davantage de poussière dans l'habitacle et je ne souffre d'aucune allergie au niveau respiratoire.

 

à +

 

Pachy54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.