Posté(e) : 13 février 200916 a salut, j'envisage de couper les ailes arr, mais comment sont fixés mes bas d'ailes plastiques ? comment combler la doublure? et quel sont les éventuelles difficultés? je compte sur votre aide avec photos si possible? MERCI
Posté(e) : 13 février 200916 a l astce du site est tres bien mais je te conseille si tu le fait,de ne pas coupé a la meme hauteur coté interieur et de gardé 5 bon cm que tu replies pour pouvoir fixé ta tole quand tu reboucheras apres si tu soudes ce n est pas pareil
Posté(e) : 13 février 200916 a Auteur merci, mais mes ailes sont munis de protections plastiques, comment les enlèves t'on ? MERCI
Posté(e) : 13 février 200916 a merci, mais mes ailes sont munis de protections plastiques, comment les enlèves t'on ?MERCI moi les miennes elles se sont bien decolés
Posté(e) : 13 février 200916 a non je pense qui parle de ceux qui sont sur le bac de caisse c est les memes que sur le mien
Posté(e) : 13 février 200916 a non je pense qui parle de ceux qui sont sur le bas de caisse c est les memes que sur le mien
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur salut, bientôt je vais couper les ailes arr , je voudrais savoir si techniquement, on peut couper plus haut que l'astuce du site et de combien?????. MERCI
Posté(e) : 11 mars 200916 a Normalement, la limite, c'est le bord inférieur du feu. Fais attention, dans l'aile, il y a des fils éléctriques qui pendent, faudrait pas les couper
Posté(e) : 12 mars 200916 a Désolé, je peux pas te répondre, moi, quand quelque chose est trop exposé, je coupe pas, je réhausse