Posté(e) : 11 juillet 200519 a bsr,voila ce qui ce passe.classic me direz-vous ;mais ma jauge a essence ,la temp d'huile et d'eau ne fonctionne plus.on ma dis sur le forum de remplacer le transfo 24-12 volts sous le volant afin de remédier a mon probleme,et apres demontage du tablier,pas de transfo?je l'ai peut-etre pas vu?ou y'en a t-il pas?le fusible est bon et a priori je n'ai aucune masse parasite du coté des sondes .que faire???par avance merci @+olive
Posté(e) : 12 juillet 200519 a Sur un 3L3 ou KR160, tout fonctionne en 24V même l'ampoule du plafonier donc tu ne trouvera pas de transfo 24/12V sous le TB. Tu peux avoir un transfo 24/12V pour brancher un autoradio, CB enfin des accessoire qui sont en 12V mais ce n'est pas d'origine.
Posté(e) : 12 juillet 200519 a bjr...non tout ne fonctionne pas en 24 volts, notamment les circuits indiqués. Ceux ci fonctionnenet en 12 volts derrière le contact d'un relais accessoires. comme je ne sais pas aller chercher les infos dans un autre post, je te renvoie vers le sujet"problème électrique 160" créé par Potzo tjrs sur le forum "électricité électronique". Sujet créé le 20 juin 2005. tu y trouveras tout ce qu'il te faut puisqu'il y a même le schèma complet de ce qui t'intéresse. A+
Posté(e) : 12 juillet 200519 a C'est celui-là... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10628
Posté(e) : 12 juillet 200519 a bjr...non tout ne fonctionne pas en 24 volts, notamment les circuits indiqués. Ceux ci fonctionnenet en 12 volts derrière le contact d'un relais accessoires. comme je ne sais pas aller chercher les infos dans un autre post, je te renvoie vers le sujet"problème électrique 160" créé par Potzo tjrs sur le forum "électricité électronique". Sujet créé le 20 juin 2005. tu y trouveras tout ce qu'il te faut puisqu'il y a même le schèma complet de ce qui t'intéresse. A+ Bizar sur le miens tout était en 24 V (modèle de 84) même l'allume cigare était en 24, je piquai du 12V comme indiqué sur le plan ce qui à la longue avec de grosse conso te fume ton alternateur. Je n'avais pas non plus de sortie 12 V pour l'autoradio. Alors les indicateur