Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu pourra me le preter? :2 (21): mais juste 1 heure ou 2, juste le temps de faire un tour de quartier quoi... :riritru::action-smiley-030::dance::Sexe20::musique9::2 (15)::2 (15):

• Réponses 236
  • Vues 52.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Expert Raid
ouahhhhhhhhhh,:2 (24):

c est ce qu on appelle "un piege a filles" :2 (15)::2 (15)::2 (17):

chutttttttt :2 (15): madame lit par dessus mon épaule :Grrrr 28:

il ne reste plus qu'a tout remettre d'origine :2 (24)::2 (15)::2 (15):

bon alors je prends le .......................... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): le trol en origine c'est comme une platte :2 (24)::2 (24):

tu te gareras près de moi au campement :2 (15): on te consolera au lambig :2 (15)::2 (15):

Au quoi!!! le truc que j'ai gouter un soir ? :2 (20)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

tu te gareras près de moi au campement :2 (15): on te consolera au lambig :2 (15)::2 (15):

oui

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oui

:2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15): je me souvien pas je compren pas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ça fais plusieurs fois que je regardes ce topic, et ce troll est tout simplement magnifique, je veux le voir au rasso et pouvoir prendre mon mien en photo à coté de celui là, hein toubab tu veux hein dis???lol

Posté(e) :
  • Auteur
ça fais plusieurs fois que je regardes ce topic, et ce troll est tout simplement magnifique, je veux le voir au rasso et pouvoir prendre mon mien en photo à coté de celui là, hein toubab tu veux hein dis???lol

il y a pas de soucis, je serais au campement des bretons :2 (15):

Posté(e) :

Salut Toubab !!!

Extra ton Troll ! Je le reconnaitrais pas !!!!!!!!

Bravo pour le boulot aux Boggers :2 (26):

Posté(e) :

c'est vrai que quand je regarde la photo, il y a quand même une petite différence :2 (15):

Je confirme j'ai l'air ridicule, et dire qu'au boulot tout le monde me dit que mon ram est enorme, comme quoi on peut avoir plus gros. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que quand je regarde la photo, il y a quand même une petite différence :2 (15):

Je confirme j'ai l'air ridicule, et dire qu'au boulot tout le monde me dit que mon ram est enorme, comme quoi on peut avoir plus gros. :2 (14):

déjà par chez moi, quand j'avais les cales +3 avec les mud en 33", tout le monde trouvais qu'il était balèze, alors quand je vais revenir avec :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je peux te dire un truc, avec ca fini la tranquilité. Pour moi entre le patrol et le dodge je peux plus aller nul part le week end sans qu'on me repere.

A chaque fois j'ai un pote ou un collegue de boulot ou un membre de ma famille pour me dire tiens samedi apres-midi t'etait chez leclerc, samedi soir tu a bu un verre a tel endroit, on a vu la voiture. Dimanche tu etait la, le week end dernier tu a du bien t'amuser l patrol etait plein de boue, etc. etc.

Ca te fera la meme chose tu me le confirmera.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): d'accord avec fredo, fini la tranquillité :musique2:

si c'est que ces remarques, ça ne me dérange pas trop, car déjà on me le disais, :2 (15): je suis le seul à avoir un troll long de cette couleur dans mon coin :2 (15):

Posté(e) :

qu est que ca peux leur faire au gens que tu sois ici ou la!!! serieux, :2 (26):

tu va etre heureux et fier de rouler avec ton 4x4, et tu aura bien raison car il est vraiment magnifique, :agah:

profite en bien et j espere pouvoir l admirer au rassemblement :betm13:

Posté(e) :
qu est que ca peux leur faire au gens que tu sois ici ou la!!! serieux, :2 (26):

tu va etre heureux et fier de rouler avec ton 4x4, et tu aura bien raison car il est vraiment magnifique, :agah:

profite en bien et j espere pouvoir l admirer au rassemblement :betm13:

En général cela se justifie par un simple mot : La Jalousie.

Les gens sont tous simplement jaloux de ce que la voisin a, regarde ton voisin ou as ton boulot, si tu as juste un 4x4, on te voit différement :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

malheureusement de nos jours, trop de gens jalousent les autres. faut faire avec, mais ça m'empeche pas de dormir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

malheureusement de nos jours, trop de gens jalousent les autres. faut faire avec, mais ça m'empeche pas de dormir :2 (15)::2 (15):

C'est clair que cela ne m'empeche pas de dormir non plus :2 (15):

Il y a quelques années , j'avais un 60 long et 2 voitures dont un cabriolet + 1 moto ( 1 R1), j'ai un de mes collegues qui vient me voir et qui est a limite de m'engueler , parce que j'ai autant de véhicule , pour moi et ma femme, alors que lui n'avait qu'une voiture pour deux.

Et je vous ^parle pas de mon troll qui na pas grand chose comme équipement aujourd'hui, comment il fait parler, ce qui me tue le plus c'est que le gars qui s'achete un touran , un espace, lui on lui dit rien c'est des voitures passent partout, et au même prix que nos troll.... :2 (10):

J'ai qu'une chose a dire : ON LES EMMERDES AVEC NOS TROLLS ET QU'ILS SOIENT JALOUX :2 (15)::2 (15):

Et Toubab,......................il est magnifique ton Maxitroll :2 (15):

Posté(e) :

C'est clair que cela ne m'empeche pas de dormir non plus :2 (15):

Il y a quelques années , j'avais un 60 long et 2 voitures dont un cabriolet + 1 moto ( 1 R1), j'ai un de mes collegues qui vient me voir et qui est a limite de m'engueler , parce que j'ai autant de véhicule , pour moi et ma femme, alors que lui n'avait qu'une voiture pour deux.

Et je vous ^parle pas de mon troll qui na pas grand chose comme équipement aujourd'hui, comment il fait parler, ce qui me tue le plus c'est que le gars qui s'achete un touran , un espace, lui on lui dit rien c'est des voitures passent partout, et au même prix que nos troll.... :2 (10):

J'ai qu'une chose a dire : ON LES EMMERDES AVEC NOS TROLLS ET QU'ILS SOIENT JALOUX :2 (15)::2 (15):

Et Toubab,......................il est magnifique ton Maxitroll :2 (15):

:Forum65: :2 (26):c'est dingue ça... on a des trolls et le même type de remarque, tous autant que nous sommes nous avons été jugé, catalogué mais pas aseptisé!!!!

ON VOUS EMM........

et c'est vrai qu'il a de la gueule ton troll......(j'veux l'meme..... :2 (26): )

toubab, si j't'envois 200 de blé tu me le laissera regarder au rasso???? :2 (20)::2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

toubab, si j't'envois 200 de blé tu me le laissera regarder au rasso???? :2 (20)::2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

a+

pas assez cher, mon fils :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut toubab, vraiment super ton troll je l'ai vue lundi au garage ,

je mesure 1.78 m et je me sens ridicule a coté :2 (20):

:pingouin-marche:

bravo a bogger 4x4 :jap::breiz:

Posté(e) :

salut toubab

une seul chose a dire :enaccord8: pour ton troll !!!!

Posté(e) :

a+

pas assez cher, mon fils :2 (15)::2 (15):

Et pour une poignée de :pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche: et un cochon dinde tu nous le prete , promis on fera pas de betise avec :2 (15)::mdr::mdr::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos félicitations :2 (20): mais les vrais artiste reste vincc et gigantor :betm13: