Toubab29 Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 Mon Patrol un Y61 3.0l vdi de 2001 version luxe - Pneus Super Swamper TSL en 38,5/14,5/15 - Vérouillage centralisée - Cb President Georges débridable à volonté - Autoradio Pionneer avec prise USB en façade - Antenne électrique avec interupteur pour la descendre à volonté - Barres de protection latérales légèrement déportés - Amortisseur de direction Tough Dog - Jante Triangular noire en 10X15 déport -44 - Snorkel Safari - Feux arrière multi-fonctions - Blocage arrière - Attache remorque charge lourde - Deport de la boule d'attelage démontable - Toit ouvrant Electrique - Kit Dobinsons en +18cm - Body lift +10cm - Barre stab arrière supprimée - Barre stab avant rallongée - Déport de tirant avant - Kit durite aviation Je ne retrouve plus les photos que j'avais faite lors de l'achat, il vous faudra vous contenter de celle avant la grosse transformation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 14 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 J'en chercherai d'autres, et je les mettrais. Vous vous dites, pourquoi maintenant,il n'a rien d'extraordinaire, et il n'a pas changé depuis un moment et c'est bien pour ça, car à partir de cette semaine il va changé un tout petit peu, rien de bien flagrant, mais ça me tient à coeur de vous les montrer Donc au fur et à mesure, je mettrais les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 Jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 sur la 1ére photo il a une gueule d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 14 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 sur la 1ére photo il a une gueule d'enfer comme quoi, les 61 un rien les habille il avait juste les 33" en mud, et des cales +3 et ça ne touchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2009 Bravo, il est BO ton pépère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazgaz64 Posté(e) : 15 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2009 beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 15 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2009 d'autres photos de son état actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Fais gaffe !!! T'as perdu la roue de secours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Sumpa, la chose ! Où as tu eu ton ski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 16 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Sumpa, la chose ! Où as tu eu ton ski ? je crois qui le revend son ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 16 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 très beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 16 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Fais gaffe !!! T'as perdu la roue de secours.... pas du tout, mais étant en 33" mud, et la roue de secours étant celle d'origine en 265/70/16, elle ne me servait à rien sinon avoir plus de poids, donc enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 février 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Un beau Troll et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 16 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Sumpa, la chose ! Où as tu eu ton ski ? je crois qui le revend son ski c'était un membre du site qui les faisait à l'époque, mais je crois que c'est fini. et comme dit vincc, je pense que je le vendrait, si la personne qui le démontera fera ça propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 16 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Un beau Troll et efficace ! merci jeff pour la beauté, il n'y a rien d'extraordinaire, c'est aux dessinateurs de chez nissan que revient le mérite et pour l'efficacité, si il passe bien, c'est grâce aux conseils avisés des profs l'araignée (michel) et sangotroll (kevin), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Sumpa, la chose ! Où as tu eu ton ski ? je crois qui le revend son ski c'était un membre du site qui les faisait à l'époque, mais je crois que c'est fini. et comme dit vincc, je pense que je le vendrait, si la personne qui le démontera fera ça propre y'a pas que des vis ? tu le vendrais combien ? (et pourquoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 16 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2009 Sumpa, la chose ! Où as tu eu ton ski ? je crois qui le revend son ski c'était un membre du site qui les faisait à l'époque, mais je crois que c'est fini. et comme dit vincc, je pense que je le vendrait, si la personne qui le démontera fera ça propre y'a pas que des vis ? tu le vendrais combien ? (et pourquoi ?) si il n'y a que des vis et des boulons pour le tenir mais c'est pour embéter vincc pour le prix, j'en sait rien encore. et pourquoi, faut suivre le post et vous verrez normalement en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 bon les photos demain . j'ai retiré tous les skis et posé les ressorts +...................... demain la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 17 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 bon les photos demain . j'ai retiré tous les skis et posé les ressorts +...................... demain la suite vite vite les photos est-ce que tu peux m'en envoyer par mp ou email j'ai réservé ma journée de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 ah depuis que tu le possède, il était grand temps que tu nous présente ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 17 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 ah depuis que tu le possède, il était grand temps que tu nous présente ton troll exact, ça fait quand même 4 ans et demi que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 très bon ton troll, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 je dois avoir des photos compromettantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 faut pas abuser c'est pas un patrol extreme enfin pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés