Posté(e) : 29 mai 200916 a Sinon, un bon lance-pierres! ou alors, vu tes attributs une bonne érection et hop Cà s'appelle du saut à la perche....
Posté(e) : 29 mai 200916 a L'es pas peu fière notre Toubab au volant de son monster truck !!! A la tienne l'ami
Posté(e) : 30 mai 200916 a L'es pas peu fière notre Toubab au volant de son monster truck !!! A la tienne l'ami Il a de quoi, il faut reconnaitre que c'est une perle, cet engin. Avec un look d'enfer.
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur je vous met quelques photos de la sortie faite ce week-end a corcoué avec vincc et gigantor, les bogger quoi
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur encore une ou deux c'est un beau terrain, une grande cour de récréation pour des grands enfants comme nous et voir évoluer le troll et ses comportements sur les différentes parties étaient un régal
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur Belle bête ton troll.....Dis moi c est du 31x10x15 tes pneus non, j'ai été un peu fou sur ce coup là 32/10,5/15
Posté(e) : 13 octobre 200915 a des pneus de motoculteur quoi C est n'est le même moteur que celui du motoculteur quand même ?
Posté(e) : 13 octobre 200915 a des pneus de motoculteur quoi C est n'est le même moteur que celui du motoculteur quand même ? moteur kubota 1 cylindre diesel .preparé
Posté(e) : 14 octobre 200915 a des pneus de motoculteur quoi C est n'est le même moteur que celui du motoculteur quand même ? moteur kubota 1 cylindre diesel .preparé (preparé) un kit nos en plus
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur des pneus de motoculteur quoi C est n'est le même moteur que celui du motoculteur quand même ? moteur kubota 1 cylindre diesel .preparé et 1 moteur par roue d'ou une puissance phénoménale
Posté(e) : 7 décembre 200915 a et toujours la tronçonneuse dans le coffre au cas où? !!! Et n'oublie pas la sangle elle sert beaucoup