Posté(e) : 21 février 200916 a Administrateur La tu va faire fureur au Rassemblement Toubab Très chouette vivement les photos de l'engin tout finalisé !
Posté(e) : 21 février 200916 a la c'est sur, les talonnettes ça suffit plus vincc, prévoit une échelle escamotable sous le chassis, sinon il ne pourra jamais repartir avec
Posté(e) : 21 février 200916 a Auteur la c'est sur, les talonnettes ça suffit plus vincc, prévoit une échelle escamotable sous le chassis, sinon il ne pourra jamais repartir avec monter dedans c'est pas ce qui est le plus difficile c'est en descendant faudrait pas que je me casse une jambe
Posté(e) : 21 février 200916 a Auteur je me demande si tu devrais pas acheter un Y60 car avec une hauteur pareille, tu vas avoir bcp de mal a me suivre dans les sous bois de mon coin... a moins que tu investisse dans une perche d'élagage korri vu que c'est toi qui passe devant, je te laisse investir pour m'ouvrir la voie
Posté(e) : 22 février 200916 a Je l'ai vu hier au garage ton 61 Toubab. Je n'ai qu'une chose à dire : magnifique, énorme, tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou avec ça.
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur Je l'ai vu hier au garage ton 61 Toubab. Je n'ai qu'une chose à dire : magnifique, énorme, tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou avec ça. et tu pouvais pas me faire des photos
Posté(e) : 22 février 200916 a aller on veux plein de photos avec des croisement de pont et aussi avec des point de repère pour voir la hauteur
Posté(e) : 22 février 200916 a Je l'ai vu hier au garage ton 61 Toubab. Je n'ai qu'une chose à dire : magnifique, énorme, tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou avec ça. et tu pouvais pas me faire des photos Ben en fait j'avais ps d'appareil et comme je m'attendait pas a le voir, ben j'ai rien pris Je peux juste te dire que le capot doit etre a un bon metre 70 du sol.
Posté(e) : 22 février 200916 a Felicitations pour le propriétaire et les preparateurs. il est très impressionant, j'ai hate de le voir au rassemblement. au fait pour la route de la bourgogne on se contactera pour voir si on peut la faire ensemble (par tel )
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur Felicitations pour le propriétaire et les preparateurs. il est très impressionant' date=' j'ai hate de le voir au rassemblement. au fait pour la route de la bourgogne on se contactera pour voir si on peut la faire ensemble (par tel )[/quote'] merci michel pour la route, c'est sans problème, je pense que je ferais comme l'année dernière, partir vers 21H30 de chez moi, en plus cette année, j'aurais normalement une petite caravane passe le bonjour à la famille, et on hate de se faire ce week-end avec vous
Posté(e) : 23 février 200916 a Administrateur en plus cette année, j'aurais normalement une petite caravane Pour l'accrocher derrière ton monstre tu va rigoler il est très impressionant' date=' j'ai hate de le voir au rassemblement[/quote']Oui ça devrait etre sympa à voir evoluer cet engin On se voit la bas Michel !
Posté(e) : 23 février 200916 a Je l'ais vue aujourd'hui ........... Toubab, achète une échelle , pour te dire, j'ais à peine à me baisser pour passer SOUS le rétro. Autre avantage, t'as plus besoin de ta caravane, tu pourras dormir et manger sous ton patrol ! Par contre je ne t'ais pas fait de photos .... pas la tête, pas la tête !!!!!
Posté(e) : 23 février 200916 a j'ai vu ton 61 aujourd'hui toubab !!! la c'est du lourd les gars !!!! désolé pas d'appareil photo
Posté(e) : 23 février 200916 a Auteur j'ai vu ton 61 aujourd'hui toubab !!! la c'est du lourd les gars !!!! désolé pas d'appareil photo vous êtes 2 à l'avoir vu, et pas un qui a pensé à faire des photos vous devriez être puni de dessert