Posté(e) : 23 février 200916 a Tout ca, c'est pour le suspense Il est vraiment top (dans tout les sens du terme !!!!!)
Posté(e) : 23 février 200916 a c est la pouasse, moi je suis tombé en panne d appareil ce matin tu cherche des excuses!!!! mouai!!!!!
Posté(e) : 24 février 200916 a super ton monstre toubab belle prepa vincc, comme d'hab il faudrait des photos maintenant
Posté(e) : 24 février 200916 a ça va décoiffer tu vas avoir l'air malin pour faire ton niveau d'huile demande a vincc qu'il te confectionne un escabeau escamotable au péage d'autoroute..................y va étre obligé de prendre la file des camions,sinon y verra méme pas la guitounne pour payer
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur tu vas avoir l'air malin pour faire ton niveau d'huile je montrait sur le toit de la xantia mais d'abord je la mettrait en position haute
Posté(e) : 24 février 200916 a et au péage tu prendras une échelle de corde :2 (18):pour descendre jusqu'a la guitoune en tous cas trés belle réalisation,méme si j'en ai vu qu'un petit bout
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur et au péage tu prendras une échelle de corde :2 (18):pour descendre jusqu'a la guitoune non, je tiendrais mon petit par les pieds, et il donnera l'argent a la madame en tous cas trés belle réalisation,méme si j'en ai vu qu'un petit bout tu as vu le même petit bout que moi
Posté(e) : 25 février 200916 a désoler le p-c arriere fait pas très pro mais toubab ne sais pas encore quoi faire
Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur put*in, la vache, non de dieu, houlala, wahouuu c'est vrai que ça fait haut pour le pare-choc arrière je sais pas encore, si j'enlève les coques, ou je me trouve un système de tube gros gros diamètre
Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur en fin de compte, ça ne fait pas moche avec les marche-pieds , et ils seront bien utiles pour monter dedans
Posté(e) : 26 février 200916 a en fin de compte, ça ne fait pas moche avec les marche-pieds , et ils seront bien utiles pour monter dedans t'es pas dans la merde aux péages et la pervenche, si elle veut te mettre un "PV" elle a interét à mettre des talons aiguille pour le look.......les mots me manques
Posté(e) : 26 février 200916 a magnifique !!! Pas de problème avec les horodateurs, tu te gars dessus ! Sérieux, je voudrais être là le jour ou une pervenche veut te coller un PV sur le par brise.
Posté(e) : 26 février 200916 a Administrateur Lol le monstre Avec ça tu va faire fureur, il est très chouette ! Encore une très belle préparation de Booger 4x4 PS: oui le pare chocs arrière il faut faire quelques chose
Posté(e) : 26 février 200916 a Lol le monstre Avec ça tu va faire fureur, il est très chouette ! Encore une très belle préparation de Booger 4x4 PS: oui le pare chocs arrière il faut faire quelques chose merci
Posté(e) : 26 février 200916 a Expert Raid magnifique , si avec un troll pareil ça passe pas les doigts dans le nez