Aller au contenu

Refroidissement,réfléchissement..!!


Ralph

Messages recommandés

Salut amis Trolliens! :2 (15):

Je sais je soulève cette éternelle question de refroidissement sur les 60,j'ai bien lû le sujet sur la dérivation du circuit de chauffage, et a force de regarder mon moteur, et d'analyser les composants sur la culasse, j'ai eût une idée :2 (13): : Je développe...

 

:2 (21): Alors au niveau des 5emes et 6emes injectos, il y à en dessous de ces derniers une sortie d'eau pour l'allimentation du chauffage, a côté en allant vers l'arrière du véhicule une sonde de température qui est au boitier de pré-chauffage, et une autre sonde qui je crois est celle de la température de l'eau(TDB,je crois!!!,corrigez moi si je me trompe,merci) :2 (20): .

 

:2 (18): Est-il possible de devisser une de ces deux sondes (par conséquent celle de la température(TDB,car elle est le plus en arr de la culasse ce qui favoriserai la circulation d'eau...) pour en faire une sortie d'eau "normale" revenir fixer la sonde avec un Té de plomberie (avec filletage femelle) et se repiquer sur la durite de chauffage? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (18):

 

Voilà j'espére avoir été assez clair :2 (20): vous souhaite une bonne soirée et pas trop de :Sexe20: (fo po en abuser...)

 

Merci

 

Ralph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (13): si tu fait le by-pass du circuit de chauffage comme dans les trucs et

astuces que tu place un radiateur d'huile que tu arrange un systeme pour

evacuer l'air chaud dans la partie haute du capot (capot a l'australienne ou

prise d'air en extraction et pas en aspiration) que tu ne bouche pas la

calandre avec des longue portées je crois que tu elimine beaucoup de

problemes

 

quelque chose en plus

 

une pompe a eau electrique

des ventilos electrique

un liquide de reffroidissement de qualité et remplacé une fois par an ben oui

sa devient acide cette saloperie

 

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bien copié! :2 (15):

 

Maintenant j'ai déjà le radiateur d''huile mais effectivement j'avais pas pensé aux ventilo electriques.

 

Pour ce qui est de la pmpe a eau electrique, tu crois que ça supportera la température?Et tu la monte comment?

Le capot a l'australienne j'aime pô tro!!!!!

Merci pour tes :2 (13): ..

Te tiens au jus...

BYE

 

Ralph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.