Posté(e) : 3 mars 200916 a moi aussi ça m'interesse sous réserve de connaitre les frais de douane, de port, ... qui peuvent doubler le prix
Posté(e) : 3 mars 200916 a vous me tenez au jus si cela se fait ou autrement le roi di patrol tu nous pose un post chez les bourguignons. Merci d'en faire profiter à tout le monde
Posté(e) : 3 mars 200916 a faudra juste refaire mon Pc tout neuf .........mais bon, on va pas pleurer... à ce tarif là .....en 24 Volt bien sûr et merci de dégoter d'aussi bon plan
Posté(e) : 3 mars 200916 a bonjour moi aussi je suis preneur pour treuil voir pour le paiement avec qui? si besoin mr juju speleo je te passe un mp pour confirmer la commande tiens moi au courant merci a+
Posté(e) : 3 mars 200916 a pareil pour moi suivant les fdp et les frais de douanes @+ josé et j'ai oublié tu peux leur demandé si c'est possible avec une corde plasma on c'est jamais
Posté(e) : 3 mars 200916 a moi aussi après restele montage dur dur tout simple sur un y61avec pare choc d'origine
Posté(e) : 3 mars 200916 a comme je l'ai précisé plus haut; 20 ça fait 2540 euro sans les frais de port et j'habite en appart. donc impossible a stocker c'était juste pour vous indiquer le prix mais si il y en a un qui ce sent pour le faire c'est sur c'est pas cher...
Posté(e) : 3 mars 200916 a faut voir pour le stokage pour moi c'est pas un souci. par contre je peux pas avancer pour tout le monde. en plus je parle pas super bien l'englich donc il faudrais voir avec eux quel tarif ils nous ferais pour 20 treuils frais de port et de douane compris puis on lance l'affaire si ça interresse encore du monde. on récupère le règlement de tout le monde histoire de pas se retrouver avec une commande sur les bras. c'est une possibilité envisageable.
Posté(e) : 4 mars 200916 a faut voir pour le stokage pour moi c'est pas un souci. par contre je peux pas avancer pour tout le monde. en plus je parle pas super bien l'englichdonc il faudrais voir avec eux quel tarif ils nous ferais pour 20 treuils frais de port et de douane compris puis on lance l'affaire si ça interresse encore du monde. on récupère le règlement de tout le monde histoire de pas se retrouver avec une commande sur les bras. c'est une possibilité envisageable. Bonjour, je leur ai envoyé un mail in english pour savoir quels seraient leur prix pour 20 treuils partie en 12000 lbs, partie en 16500 lbs, frais de port et frais de douanes inclus et en euro de préférence... (ne sachant pas ce qui allait vous intéresser) Je vous tiens au courant dés que j'ai la réponse.... Pour le stockage, je laisserai faire ceux qui ont de la place parce que pour moi, une palette dans la cuisine, il y en a une qui va pas apprécier du tout
Posté(e) : 4 mars 200916 a And the answer was... Hello, Thank you for your e-mail,but we only can give you the price based on FOB Ningbo,because we don't know the tax in your country. What's your idea? J'ai reposé la question pour les prix hors taxe douanière... wait and see..
Posté(e) : 4 mars 200916 a Super initiative. Je serais ègalement preneur pour un suivant les FDP. Et je peux également stocker........ Frédéric
Posté(e) : 4 mars 200916 a je suis toujours interresse suivant frais de port et de douane.pas de souci pour stocker.
Posté(e) : 4 mars 200916 a pareil pour moi suivant les fdp et les frais de douanes @+ josé Idem pour moi
Posté(e) : 4 mars 200916 a Si quelqu'un connait un membre de l'administration douanière ce serait sympa de se renseigner sur les taxes douanière des produits importés de chine car les vendeurs chinois du site n'en ont aucune idée....pour le résultat du mail de demande de tarif, je met ça dés que je l'ai mais je pense qu'il faudra attendre demain : décalage horaire oblige ....
Posté(e) : 4 mars 200916 a Je peux également stocker si besoin, mais attention aux fdp, car il faut prendre en compte ceux du sherpa mais également le prix du collissimo entre le lieu de stockage et le destinataire final.
Posté(e) : 4 mars 200916 a ok, mais dans ce cas va falloir boucler très rapidement la tarification pour ainsi collecter les réglements rapidement, ainsi que payer le fournisseur, ainsi que les 30 jours de transport, ainsi que les douanes........ ...en 2 mois c'est chaud quand même ...mais l'idée du rasso est bonne
Posté(e) : 4 mars 200916 a C'est sur il faut faire vite mais vu le tarif cela vaut le coup d'essayer.
Posté(e) : 4 mars 200916 a ok, mais dans ce cas va falloir boucler très rapidement la tarification pour ainsi collecter les réglements rapidement, ainsi que payer le fournisseur, ainsi que les 30 jours de transport, ainsi que les douanes........ ...en 2 mois c'est chaud quand même ...mais l'idée du rasso est bonne et pour ceux qui vont pas au rasso collissimo obligé