Posté(e) : 16 février 200916 a Salut ! Possesseur depuis 3 mois d'un Patrol Baroud, je cherche un maximum d'infos concernant son entretien. Pour les possesseurs de 4X4 à lames, quelle est la méthode que vous utilisez pour l'entretien de vos lames ? Graissage en profondeur, huile spéciale ? Les miennes sont en apparent bon état mais portent une mince couche de rouille disgracieuse esthétiquement parlant et sans doute néfaste de toute façon !! Merci d'avance pour votre aide !!!! A+
Posté(e) : 17 février 200916 a Auteur Salut Charles, merci pour l'info je vais m'occuper de ça dès le we prochain Je t'ai vu à la sortie au terrain de Narbonne le 1er Février, c'est moi qui ai le Baroud blanc 2.7 TD. Faudra que je fasse une présentation en photos sur le forum quand j'aurais fini les quelques améliorations d'ordre esthétique puis mécanique (d'ailleurs j'aurai des questions à te poser à ce sujet ) A+ !
Posté(e) : 21 février 200916 a oui, c'est pas mal comme solution. Mais bon le must est quand meme la graisse cuivre appliqué entre les lames. Resiste dans le temps anti corrosion et surtout moins polluant.
Posté(e) : 21 février 200916 a Salut Charles, merci pour l'info je vais m'occuper de ça dès le we prochain Je t'ai vu à la sortie au terrain de Narbonne le 1er Février, c'est moi qui ai le Baroud blanc 2.7 TD. Faudra que je fasse une présentation en photos sur le forum quand j'aurais fini les quelques améliorations d'ordre esthétique puis mécanique (d'ailleurs j'aurai des questions à te poser à ce sujet ) A+ ! ok pose tes questions
Posté(e) : 23 février 200916 a Auteur Merci pour les astuces !!! Charles, un projet ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1130996#1130996
Posté(e) : 12 mars 200916 a slt perso, j'ai mis une bande de teflon plastic blanc , car j'ai notion qu'il faut éviter la graisse car toutes les poussières-boues-gravillons vont venir s'y coller et cela va ensuite abimer les lames par frottements abrasifs isn't it