Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt, g changé mes silenblock de tirant de pont avant, malgré cela je ressent un clac sous mes pieds ou cote passagé dans les virages pris sec, ou routes défoncé suivant vitesse.

Je pense à d'autres silenblok usé mais je ne vois pas. En passant sous la voiture rien d'anormale ?

Cela vous est déjà arrivé.

Bonne soirée

Merci pour vos réponse et vive le troll !!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
Bonsoir,

Silent bloc de tirants de pont ????

J'ai lu de travers désolé .... comme on ne peux plus éditer ..... :out1:

Posté(e) :

Silent bloc de tirants de pont:tu les as tous changés (4 par barres)

tu as vérifié les silent-blocs de barre stab :2 (18):

Posté(e) :
Slt, g changé mes silenblock de tirant de pont avant, malgré cela je ressent un clac sous mes pieds ou cote passagé dans les virages pris sec, ou routes défoncé suivant vitesse.

Je pense à d'autres silenblok usé mais je ne vois pas. En passant sous la voiture rien d'anormale ?

Bonne soirée

salut ,je pense que ta caisse doit etre un peu vrillée.

si c est le cas, le bruit est plutot gloummmmm que clac.....

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponse, non je n'est pas vérifié mes silenblock de barre stab, et j'ai fais changer seulement les silenblock en mauvais état (trés novice) et débutant en 4X4. D'ailleurs je ne sais pas ou se trouve la barre stab.

Je ne pense pas que la caisse soit vrillé car elle n'a jamais fait de TT, sauf une seule sortie trés petite quand je l'ai acheté.

Je crois que c'est un mal sur beaucoup de patrol Y60.

Posté(e) :

Bonne soirée

salut ,je pense que ta caisse doit etre un peu vrillée.

si c est le cas, le bruit est plutot gloummmmm que clac.....

a+

Sont trop forts ces bruiteurs !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai exactement le meme souci que toi , sauf que moi je l'entends bocoup sur les cahngements d'appui sur route , ensuite si je pars faire du tt et que je sors du terrain il ne me le fait plus pendant 5 min et ça revient...hier je l'ai emmené chez un vendeur d'accessoires pour changé mes jantes , et en lui en parlant il pensé au silent blok , et aprés il est tout de meme allez verifié et pour lui c'est mon arbre avant qui a pris du jeu ...moi le bruit on le sent bien dans les pieds cotés passager....

Posté(e) :

Body lift qui fout le camp, ou au moins resserer les ancrages de caisse?